Elles disent quoi?HellX a écrit :Maintenant j'ai les battes d'Iron Cobra version caoutchouc.
Moi j'ai des battes d'Iron Cobra version bois, ça claque bien! J'entends mieux l'impacte en elle-même.
Elles disent quoi?HellX a écrit :Maintenant j'ai les battes d'Iron Cobra version caoutchouc.
Elles disent pareil que les tiennesMutch a écrit :Elles disent quoi?HellX a écrit :Maintenant j'ai les battes d'Iron Cobra version caoutchouc.
Moi j'ai des battes d'Iron Cobra version bois, ça claque bien! J'entends mieux l'impacte en elle-même.
Alors tu es passé à autre chose ? Penses tu que pour apprécier des Axis il faut aussi avoir une autre paire de pédales pour récupérer des sensations traditionnelles avant de revenir dessus, ..., casser la routine quoiHellX a écrit :...les Axis étant plus légères que les autres pédales, on peut aller plus vite et se fatiguer moins.
Cependant elles demandent un temps d'adaptation.
En ce moment, j'ai envie de repasser à quelque chose de plus conventionnel
Suite a ta demande de p(a)istes, et m'y connaissant assez dans la marque suisse, je te proposerais 2 sets: un plus polyvalent, plus fin mais peut etre moins axé metal,( mais il y convient aussi) ou un set plus "heavy" un peu moins versatile.HellX a écrit :Vu que mes deux crashes sont fendues et que j'ai aussi envie de changer mon charley et ma ride, j'ai fait quelques essais mais j'aurai besoin de pistes.
Ça se passe par ici