Joey Jordison - Slipknot

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
Leroy
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Leroy »

perso, j'ai seulement leur premier album et dans le genre, je trouve que c'est une tuerie... . Maintenant, ce qu'ils sont vraiment je dois dire que je m'en tape la bistouquette (aïe)... et je me suis jamais intèressé à ce qu'ils ont fait après... apparemment, j'ai bien fait... :lol:

Belabartokisdead
Conseil des sages

Message par Belabartokisdead »

RSD a écrit : "ex Cookie" (nostalgie bis :oops:),
ben quoi, il te plait pas mon nouveau pseudo ?
Zut alors,moi qui pensait etre en infiltration...
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.

Kortex
Sound check...

Message par Kortex »

Je ne peux pas laisser ça passer sans réagir... Bon,je ne suis peut être pas objectif, je suis fan de Slipknot. Quand j'entend dire que c'est pas un bon batteur comme certains le sous entendent, je suis assez choqué à vrai dire. Oui, il ne joue pas en finesse. Mais c'est aussi le style qui veut ça quoi... Si on veut un jeu en nuance (et j'aime aussi), mais quand je veux de la violence, j'ai mes adresses : Jordisson, Vinnie Paul, Derek Roddy, etc... Quand je veux du gros feeling, j'ai aussi mes adresses : Bissonette par exemple.

Enfin tout ça pour dire qu'il faut pas tirer sur le pianiste, Jordisson à ses points forts (la vitesse !!!), pour le reste faut voir ailleurs, mais c'est normal quoi.

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : je le ferai un jour. Promis.

Message par lapin-ninja »

je crois que ce qu'ils veulent dire (moi j'en parle pas , je connais pas assez) c'est qu'il impressionne mais qu'il y en a des plus rapide que lui (encore une fois , vas y voir un peu sur le site d'orifist)
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]

Suspicious_Goblin

Message par Suspicious_Goblin »

Franchement la musique de Slipknot c'est du bruit.
Mais Jordison est trop bon :D

batmike

Message par batmike »

et toujours cette focalisation sur la vitesse :cry: .... il a des bonnes idées, après c'est clair qu'en live il est décevant..

Suspicious_Goblin

Message par Suspicious_Goblin »

Bah je focalise pas non plus, je dis juste qu'il est un des rares a aller aussi vite

arno
Ouane, tou, fri, fore !

Message par arno »

Suspicious_Goblin a écrit :Bah je focalise pas non plus, je dis juste qu'il est un des rares a aller aussi vite
Y'en a plein qui vont beaucoup plus vite que lui.
le batteur est le melleur ami du batteur

www.myspace.com/solstice37

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !

je vient de tester sa signature en magasin, et meme si j'aime pas le batteur, sa caisse claire elleenvoie méchamment ! avec les symboles slipknot en moins ca feait une jolie seconde caisse claire...
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

lapin-ninja a écrit :je vient de tester sa signature en magasin, et meme si j'aime pas le batteur, sa caisse claire elleenvoie méchamment ! avec les symboles slipknot en moins ca feait une jolie seconde caisse claire...
Ah toi , t'as été à batt&co :wink: , toujours aussi sympa les vendeurs :roll:
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

miosepayo
Sound check...

Message par miosepayo »

Hey hey Batterie & co on se refait pas :P sont cool ET compétent les vendeurs en + reduc a gogo quand t un habitué donc .... Batterie et co c cool

:wink:

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Ah ouais :shock: Eh beh ! :shock:

Jamais vu des commerçants aussi froids !

Bref , revenons au sujet , HS par MP

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !

JC Barker a écrit :
lapin-ninja a écrit :je vient de tester sa signature en magasin, et meme si j'aime pas le batteur, sa caisse claire elleenvoie méchamment ! avec les symboles slipknot en moins ca feait une jolie seconde caisse claire...
Ah toi , t'as été à batt&co :wink: , toujours aussi sympa les vendeurs :roll:
ouais et j'ai acheté le compact conga d'expo a 110 euros ! (sinon le monsieur a été normal aujourd'hui mais il est vrai que d'habitude il est hyper froid, les messieurs guitare sont par contre des cremes gentilles)

batmike

Message par batmike »

HS ( désolé)
Vous parlez de celui de Lille de batt&co ?? parce que Franck est un gars vraiment excellent ! pareil pour les autres.. enfin ce sont des potes donc je me sentais obligé de contre balancer vos avis qui m'étonnent.

fin du HS

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Ouaip , mais apparemment Franck est d'humeur changeante , fort changeante meme , des fois sympa , des fois il te virerait bien du mag'

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »