les différentes peaux de résonnance ont leurs importances ?
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
les différentes peaux de résonnance ont leurs importances ?
Salut, je vais me faire taper sur les doigts car oui c'est important .
Mais enfaite je voulais savoir, si la différence entre les diverses peau de réso à de l'importance ?
je dit cela pour cause:
-''un monsieur ma dit que changer ma peau uk de ma caisse claire ne servirait pas à grand chose ? vraie ? en tout cas elle sonne trés bien (à mon goût ou alors j'ais un bouchon a l' oreille comme me dira Soft )
-''changer les peaux de résonnances pas de meilleurs gammes est 'il nécéssaire ? dans ce cas pourquoi changer les peaux vu qu'elles ne s'abiment jamais ..
(enfin un jour dans une salle de répete un mec avait retourné le tom pour jouer sur une peau de résonnance )
...
bref et sinon des évans résonnant simple plis sont-ils efficace pour une performer ? (je pense que oui vu que c'est monté d'origine)
au plaisir les zamis
Mais enfaite je voulais savoir, si la différence entre les diverses peau de réso à de l'importance ?
je dit cela pour cause:
-''un monsieur ma dit que changer ma peau uk de ma caisse claire ne servirait pas à grand chose ? vraie ? en tout cas elle sonne trés bien (à mon goût ou alors j'ais un bouchon a l' oreille comme me dira Soft )
-''changer les peaux de résonnances pas de meilleurs gammes est 'il nécéssaire ? dans ce cas pourquoi changer les peaux vu qu'elles ne s'abiment jamais ..
(enfin un jour dans une salle de répete un mec avait retourné le tom pour jouer sur une peau de résonnance )
...
bref et sinon des évans résonnant simple plis sont-ils efficace pour une performer ? (je pense que oui vu que c'est monté d'origine)
au plaisir les zamis
- pambajam
- En plein solo
- Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou - Localisation : Alicante
pour résumé
de bonnes peaux peuvent transformer une boite de conserve en coffret d'argent
j'ai longtemps eu une deep (dans les 80's c'était une batterie à 1500 FRANCS avec cymbales !!!!)
et bien une fois monté en ambassador sablée dessus et clear en dessous elle a fait mon bonheur pendant au moins 6 ans
alors donc oui, selon moi, changes tes peaux même de résonance pour de bonnes peaux qd tu peux cela ne sera que meilleur
j'ai longtemps eu une deep (dans les 80's c'était une batterie à 1500 FRANCS avec cymbales !!!!)
et bien une fois monté en ambassador sablée dessus et clear en dessous elle a fait mon bonheur pendant au moins 6 ans
alors donc oui, selon moi, changes tes peaux même de résonance pour de bonnes peaux qd tu peux cela ne sera que meilleur
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore
- FunkyDrummers
- Place ses micros
Exactement de bonne peaux ça change tout!!!!!!pambajam a écrit :pour résumé
Ta batterie est comme ressuscité des entrailles de la mort!
- soft
- Conseil des sages
autotune
il est question des peaux de réso, dans ce topic: accordez les déja un peu mieux, c'est là que ça changera tout!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
no chouia inside
il existe un bon topic sur l'accordage: je vous y renvoieWolfdrum a écrit :(of course mais on néglige souvent les peaux de résonnances, et c'est vraie que ça change la donne)
Ca s'accorde comme des peaux de frappes, et, au même niveau de serrage (ou un chouia de plus) ?
merci d'avance
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
L'importance des peaux de réso vu par B. Gatzen : http://www.youtube.com/watch?v=HIcUBJrtKTg
- FunkyDrummers
- Place ses micros
Un peu dur à comprendre :s pour des débutants en anglais et en tant que batteur... je suis nul je sais....loorenz a écrit :L'importance des peaux de réso vu par B. Gatzen : http://www.youtube.com/watch?v=HIcUBJrtKTg
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans