Tama starclassic b\b poussieres d'étoiles+Spd-s
- Max
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Yamaha Recording, Pearl Masterwork 13X6,5, Sabian Hand Hammered
- TomaSoad68
- Sound check...
- TomaSoad68
- Sound check...
J'ai la meme finition et meme configuration en 20/10/14/14 (j'attend d'avoir mon set de bosphorus pour mettre des pics .. pas avant septembre du coup).
J'ai mis une Evans Emad sur la grosse caisse, je ne sais pas ce que ca vaut en compraison de la 22" mais en tout cas ca envoi du bois, moi qui joue du jazz, hip hop, soul, je suis entierement satisfait ...
TRES JOLI KIT EN PASSANT
J'ai mis une Evans Emad sur la grosse caisse, je ne sais pas ce que ca vaut en compraison de la 22" mais en tout cas ca envoi du bois, moi qui joue du jazz, hip hop, soul, je suis entierement satisfait ...
TRES JOLI KIT EN PASSANT
Il ne faut jamais sous estimer le caractère imprévisible de la bêtise humaine
Par contre ce que je te conseille de faire (et c'est ce que j'ai fait a ma grosse caisse) c'est d'enlever le support de toms, ca fait vraiment classe sans, j'ai mis juste les vis sur le haut et la plaque de caoutchouc a l'intérieur ... et tu peux tjs le remettre si ca te chante ...
Il ne faut jamais sous estimer le caractère imprévisible de la bêtise humaine
- Tassin39
- Place ses micros
salut à tous!! je n'ai jamais essayé la grosse caisse de 20 mais sa doit envoyer mechant aussi.
La starclassic est en vente car je me suis trouvé une ptiote Ludwig classic maple qui me plait beaucoup, et j'ai vraiment du mal a revenir sur celle la. Enfin si elle trouve acheteur tant mieux sinon je la garde( elle est a 1200 euro sur zikinf), mais avec la crise, j'ai bien peur que j'ai du mal à la vendre.
La starclassic est en vente car je me suis trouvé une ptiote Ludwig classic maple qui me plait beaucoup, et j'ai vraiment du mal a revenir sur celle la. Enfin si elle trouve acheteur tant mieux sinon je la garde( elle est a 1200 euro sur zikinf), mais avec la crise, j'ai bien peur que j'ai du mal à la vendre.
C'est une triste nouvelle pour ta Tama. Quel dommage que la Belgique ne soit pas plus près de chez toi. Et je ne pense pas qu'on puisse la déplacer facilement (la belgique, pas ta Tama).
Je lui aurais bien donner le droit d'asile chez moi.
Je lui aurais bien donner le droit d'asile chez moi.
Dernière modification par okkosx le mer. 27 mai 2009, 18:54, modifié 1 fois.