Salut la drummerie
- dorian G
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Salut la drummerie
Salut je m'appel Alexis, guitariste et bassiste depuis 11 ans, j'ai enfin une batterie depuis peu ( pas un super truc, mais bien pour débuté je pense( une vieille california percussion avec peau remo, ride paiste, crash zidjan, pied de caisse claire et pied de charley tama (100 euro le tout merci le bon coin meme s'il faudra investir un peu plus tard)) ,j'espere donc progressé grace ( à du boulot) et ce forum (L'etat d'esprit a l'air sympa ici) Mes gouts musicaux en vrac
Curtis mayfield, The Jam,The Smiths,Joy division, The Meters,Talking heads,ESG ,Mos def, The roots, The clash, Lou reed, John cale,XTC
Je joue dans deux groupes ( à la guitare) Cristal palace qui tourne depuis deux ans ( Bordeaux , Toulouse, Rouen , Paris ) et bientot un festival (le rock dans tous ses etats)
Et un autre groupe Love in cage avec qui j'espere faire quelques concerts a la rentrée , voila voila
Curtis mayfield, The Jam,The Smiths,Joy division, The Meters,Talking heads,ESG ,Mos def, The roots, The clash, Lou reed, John cale,XTC
Je joue dans deux groupes ( à la guitare) Cristal palace qui tourne depuis deux ans ( Bordeaux , Toulouse, Rouen , Paris ) et bientot un festival (le rock dans tous ses etats)
Et un autre groupe Love in cage avec qui j'espere faire quelques concerts a la rentrée , voila voila
- Clyde
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence - Localisation : Vaucluse
dorian G
Welcome Mister Gray
bienvenue, monsieur Gray
Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
-
- Porte ses flights
- Rockmouton
- Porte ses flights
- Siana Hell
- En plein show