Laura
- ZomByXX
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Shyver
- En plein show
- Matos : ACD et zildjian
Ouais, bizarre d'avoir locké ta présentation...Siana Hell a écrit :Hey !! Une batteuse de plus Ouelcome à toi !!
Ouais met une photo comme sa on tire jusqu'à 22 pages puis on calme le jeu (sa sent le vécut )loll
Eclate-toi bien !
Bienvenu à toi Laura et bon parcourt sur la drummerie
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329
- Rockmouton
- Porte ses flights
-
- À l'hôtel avec les fans
Quelque chose me dit que tu n'aurais même pas tilté si ça avait été la présentation d'un mec.Shyver a écrit :Ouais, bizarre d'avoir locké ta présentation...Siana Hell a écrit :Hey !! Une batteuse de plus Ouelcome à toi !!
Ouais met une photo comme sa on tire jusqu'à 22 pages puis on calme le jeu (sa sent le vécut )loll
Eclate-toi bien !
Le forum n'est pas meetic ou msn. Une présentation, ok c'est cool, mais pour les discusions plus avant, on peut quand même faire ça ailleurs.
Lefred a fait une petite remarque - justifiée - à ce sujet, il s'est fait descendre et limite insulter. Si les gens ne comprennent pas quand c'est le moment d'arrêter, qu'ils ne s'étonnent pas ensuite.
HS Off.
Sur ce, bienvenue Laura
- Siana Hell
- En plein show
C'est vrai que j'ai tendance à m'éparpiller ... et à aimer les longueurs Shyver le sais
Et je comprends trés bien le fait d'avoir été lockée : j'ai été même étonnée de ne pas l'avoir été avant loll
Pardonnez-moi ce hors-sujet
Voilà Laura, étant donné que je ne connais trés peu de batteuse, je voulais savoir ce qui te plaisait dans la pratique de cet instrument (extraordinaire) ... ?
Et je comprends trés bien le fait d'avoir été lockée : j'ai été même étonnée de ne pas l'avoir été avant loll
Pardonnez-moi ce hors-sujet
Voilà Laura, étant donné que je ne connais trés peu de batteuse, je voulais savoir ce qui te plaisait dans la pratique de cet instrument (extraordinaire) ... ?
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -
- Siana Hell
- En plein show
Moi c'est le côté "brut" et "sauvage", c'est le sens du rythme et de la pulsation, le son des fûts et de la GC qui te remue les tripes
C'est un instrument polyvalent, physique et impressionnant.
Et pis c'est aussi le plaisir de pénétrer dans un univers "masculin" loll
C'est un instrument polyvalent, physique et impressionnant.
Et pis c'est aussi le plaisir de pénétrer dans un univers "masculin" loll
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -
- Siana Hell
- En plein show
- Keep drumming the rythm
- Sound check...
- soft
- Conseil des sages
j'ai mangé du maroilles à l'ail vert
quelques unes wé mais pas plus sinon faudra mettre les patins avant d'entrer et se brosser les dents avant de poster, pour l'haleine, comme à l'époque d'Hitéelle et de son cochong dingue;Keep drumming the rythm a écrit : ca fait du bien d'en avoir quelques une quand meme
Remember!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"