Attention, au début il montre ce que ça pourrait donner sans appliquer sa méthode ...soft a écrit :tu pourrais mettre le lien ?, je suis fan inconditionnel ;okkosx a écrit :Il y a une autre vidéo où il conseille de chanter ce qu'on veut jouer, démo à l'appui. Et effectivement, ce qu'il chante est assez proche de ce qu'il joue ...
Expert Village
- okkosx
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: sing sing
-
- À l'hôtel avec les fans
- soft
- Conseil des sages
pro attitude
Learn how to play a break down fill with hip hop beats on the drums in this free video on hip hop drumming from a professional drummer.
Expert: Ryan Larson
Bio: Ryan Larson is a young jazz composer whose teaching technique focuses on the basics of music theory in all twelve keys.
Filmmaker: Christian Munoz-Donoso
Expert: Ryan Larson
Bio: Ryan Larson is a young jazz composer whose teaching technique focuses on the basics of music theory in all twelve keys.
Filmmaker: Christian Munoz-Donoso
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Max
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Yamaha Recording, Pearl Masterwork 13X6,5, Sabian Hand Hammered
Re: sing sing
Je l'adore definitivement ce gars làokkosx a écrit :Attention, au début il montre ce que ça pourrait donner sans appliquer sa méthode ...soft a écrit :tu pourrais mettre le lien ?, je suis fan inconditionnel ;okkosx a écrit :Il y a une autre vidéo où il conseille de chanter ce qu'on veut jouer, démo à l'appui. Et effectivement, ce qu'il chante est assez proche de ce qu'il joue ...
-
- Dargh
- Ouane, tou, fri, fore !
Oh my goood
Je m'attendais à du groove sympa avec le titre du post mais là .... c'est effarant !!!
Y'a pas d'autre mot pour décrire cet espece de pseudo....mouarf .
Soit c'est un gros fake , soit c'est les batteurs les plus ridicules que j'ai jamais vu .
Le ridicule ne tue pas mais eux ils ont quand même interêt à se méfier là , ils risquent leurs vies
Je m'attendais à du groove sympa avec le titre du post mais là .... c'est effarant !!!
Y'a pas d'autre mot pour décrire cet espece de pseudo....mouarf .
Soit c'est un gros fake , soit c'est les batteurs les plus ridicules que j'ai jamais vu .
Le ridicule ne tue pas mais eux ils ont quand même interêt à se méfier là , ils risquent leurs vies
" Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine , mais pour l'univers , je n'ai pas de certitude absolue " Albert Einstein
-
- soft
- Conseil des sages
steal pulse
plus je regarde plus tu me fous le doute mais compte tenu que la plupart des intervenant de "expert village" sont de (très) mauvais profs doublés de musiciens calamiteux, et que "expert village" ne se veut pas une plaisanterie, je crois que c'est un authentique mou du bulbe;MetalFarther a écrit : Ouais, nan mais là ya plus de doute permis, c'est un fake; il perd même ses baguettes le gars
Il l'aurait refait si c'était un truc sérieux
d'ailleurs si tu demandes à ton pote Google "Ryan Larson drummer" tu t'aperçois qu'il est arrivé à se glisser dans d'autres structures du type "expert village" et qu'il produit des vidéos sur la lecture des noires ou sur les croches pointés aussi pitoyables que celles qu'on connait.
si c'est un comédien il va devenir célèbre (encore qu'il l'est déja)
chez Expert village on trouve également un gros monsieur genre papy qui nous dit tout sur le disco, la ballade, les balais, la valse, etc..... c'est affligeant.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
bug big bug big bug big bug big bug
hors sujet: un exemple de "mon" bug sur le forum: je viens d'éditer le post précédent pour corriger et rajouter un "e" à "croches pointés", ça suffit pour que le post ne veuille plus s'affichersoft a écrit : .
Ne riez pas, ce type m'a tout appris ... j'ai un peu de mal avec sa technique de prise de baguette mais j'y arriverai
Et grâce à tous les précieux conseils de "Expert Village", maintenant, je sais écrire correctement ma checklist avant de partir en camping, je sais me raser efficacement les mollets, je sais manger proprement du pain à table, je sais choisir ma cage à canari, ... un nouveau monde de connaissance s'est ouvert à moi.
Et grâce à tous les précieux conseils de "Expert Village", maintenant, je sais écrire correctement ma checklist avant de partir en camping, je sais me raser efficacement les mollets, je sais manger proprement du pain à table, je sais choisir ma cage à canari, ... un nouveau monde de connaissance s'est ouvert à moi.
Dernière modification par okkosx le mer. 13 mai 2009, 10:42, modifié 1 fois.
-