Voila depuis le temps que je traine içi je vais quand même vous la présenter!
voici ma belle,ma chérie, celle dont je peux pas me separer plus d'une semaine!
Ma yamaha stage custom version rock! Simple...Efficace!
Pour le style :
Voili voilou!
Dites moi ce que vous en pensez amis batteur!
Grosse caisse de 22, qui péte du feu de dieu son bien basse.
Caisse claire Pearl signature Chad Smith
+ Caisse claire piccolo
Coté cymbale :
Meinl Classic China 12", China 18", Splash 10"
Crash Rage Bass Orion
ride 18 Sabian
Charley Sabian qui me convient tout à fait depuis 8 ans!
Darbouka provenance direct de Marrakech.
Je joue de tout quand je m'entraine je passe de :
La musette, Classique , Pop , Rock , Latin
a du Metal, Hard-Rock...
Sinon c'est plutôt Rock-funk, Smooth Jazz,Alternatif...
Mes peaux ne sont pas défoncé, c'est l'effet de la photo ( si si si je vous assure!) Il y a une petite coquille par si par la, mais sa c'est les gens qui vienne et qui dise
:" je peux l'essayé""
alors toi tu dis oui parce que tu es gentil et ensuite tu te retrouve avec deux trois pète!
Joli Kit, j'adore cette finition, elle sonne bien ta china meinl 12" parce que j'aimerais bien en acheter une mais j'ai pas encore eu l'occasion d'en entendre une.
Eh eh! Montage maison
Tout en inox j'ai d'abord cintré par pliage une tôle de 2mm petit à petit jusqu'à épouser la forme de la darbouka,
Ensuite j'ai percé un petit trou dans la darbouka et sur la platine, j'ai soudé un écrou et hop! Une vis papillon et roulez clak clak!
Ensuite un pied tout simple+ tube-tube.
Je vous en fait pour pas chére si vous voulez, mais faudra percez votre djembe vous meme! attention au bricolo du dimanche ^^.
Pour une darbouka le son ne change pas, je pense que pour n'importe quel instrum. sa doit pas changer grand chose vu que le trou se situe à la base.
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Joli kit !
Par contre ta double et ton charley, ressemble à une mélange de la double pédale mapex premier prix que j'ai et le modèle Janus Transmission à 400 balles. Explique nous ça s'teuplait
Je suis d'Auvergne et mon ancien professeur de batterie est le créateur de cette double pédale (qui est tout à fait.....heu.....lourde).
Je m'en sert peu sauf pour quelque passage de break, j'atteins une bonne vitesse sur de petit passage 1min max! sinon aie les articulations!
Et je n'est jamais eu l'occasion de m'en reprendre une nouvelle...
Mais j'ai récemment entendu parler de la pearl Eliminator...qui m'a l'air fort intéressante!
Voila!
Nono Drum.......Tip Top Poil Drum Tic Tac Badaboum Tchi Tchhaaa