Votre ouverture de hi hat!!!!
- OmegaRugal
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Khurrieut
Bonne questionsoft a écrit :est-ce que c'est pour travailler, ou pour jouer?
C'est pour jouer et à le regarder ça 'semble' facile
et très fluide même à grande vitessssssssssssssssse
Par ailleurs la dernière fois que je l'ai vu en formation big band il jouait avec la même ouverture
Cela dit il lui arrive frequemment de jouer sur des batterie dont le reglages est radicalement different et pourtant il joue terrible
- soft
- Conseil des sages
Re: Khurrieut
oui, j'ai entendu sur le Myspace, il joue très bien très clair;seb a écrit :Bonne questionsoft a écrit :est-ce que c'est pour travailler, ou pour jouer?
il lui arrive frequemment de jouer sur des batterie dont le reglages est radicalement different et pourtant il joue terrible
et comment justifie-t-il cela?
il me semble que notre national Kiki Vander-Schueren joue lui aussi avec une ouverture conséquente : deux bons gros doigts bien gras;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Shy'm
- Place ses micros
- Matos : DW Collector SSC, Velvet, Axis AL2, Aquarian, Vic Firth 3A
Sur mon principal j'ouvre presque le plus possible (+ de 5cm)
J'ai du rajouter un charley à câble à droite quasiment pas ouvert (même pas 1cm)
Du coup je peux faire des ouvertures quand je blast (je blast à 1 pied), je peux utiliser mon charley gauche comme mini ride (en posant de la double par dessus) et je peux envoyer de la double sur du charley entrouvert.
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire tout ça, vive le budget
J'ai du rajouter un charley à câble à droite quasiment pas ouvert (même pas 1cm)
Du coup je peux faire des ouvertures quand je blast (je blast à 1 pied), je peux utiliser mon charley gauche comme mini ride (en posant de la double par dessus) et je peux envoyer de la double sur du charley entrouvert.
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire tout ça, vive le budget
Cours de Batterie à Lyon/Villeurbanne
www.drumsemblem.com
www.drumsemblem.com
- sebjknow
- En plein show
pour moi ca depend un peu de la musique que je joue. Quand je suis en rock tres dur, ou metal avec pas mal de double pedale, je laisse 1/1,5 cm d'ouverture. Par contre si je n'ai pas ou tres peu besoin de ma double pedale (par exemple musiques plus groovy : jazz, funk etc...) je laisse entre 2 et 4 cm d'ouvertures. Et puis ca varie aussi un peu en fonction de mes humeurs, des sonorites que je souhaite
The 1-Minute Drum Video : https://www.youtube.com/c/SebMaine
- banana.boy
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Des cymbales au petit dej'
- MILKSHAKER
- Human_Liquefaction