j'ai une light power ride en Z 20". Tous mes copains qui l'ont essayé adorent aussi. Le ping est super précis, la cloche sonne super bien, elle n'est pas crashable.
Elle est bien dégueu, sale et bien oxydée, ce qui doit l'améliorer en enlever les vilaines harmoniques suraigues..
z custom
- drop6
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Asba altuglass 24, Art custom drums en 26
Moi qui ne suis pas du tout un bucheron, j'ai acheté un pack Z Custom et un A Custom.
hihat A Custom Mastersound vs Z Custom Mastersound :
Je les ai trouvés assez semblables finalement mais avec une préférence pour le son du Z plus aigu et plus fin (subjectif évidemment). J'aime quand ça fait sssssssssssss et pas zzzzzzzzzzzzz
Ride A Custom Projection vs Z Custom Power :
j'ai directement détesté la A Custom qui gonfle à te peter la tête dès qu'on enchaîne trois coups. J'ai adoré le ping du Z Custom quoique j'aurai préféré une autre note (celle de la A Custom mais bon ... )
Crash A Custom Projection vs Z Custom Rock :
A wouaaaaaaah / Z même note mais trop épais pour moi. J'ai pas aimé du tout (d'ailleurs cette Crash Z Custom Rock 16 est à vendre).
hihat A Custom Mastersound vs Z Custom Mastersound :
Je les ai trouvés assez semblables finalement mais avec une préférence pour le son du Z plus aigu et plus fin (subjectif évidemment). J'aime quand ça fait sssssssssssss et pas zzzzzzzzzzzzz
Ride A Custom Projection vs Z Custom Power :
j'ai directement détesté la A Custom qui gonfle à te peter la tête dès qu'on enchaîne trois coups. J'ai adoré le ping du Z Custom quoique j'aurai préféré une autre note (celle de la A Custom mais bon ... )
Crash A Custom Projection vs Z Custom Rock :
A wouaaaaaaah / Z même note mais trop épais pour moi. J'ai pas aimé du tout (d'ailleurs cette Crash Z Custom Rock 16 est à vendre).
-
- Monte son kit
Les hihat et certaine ride sont vraiment bien, même à bas volume.
Par contre, dans les crash (et surtout la série rock), il faut vraiment aimer cogner pour apprécier.
Par leur réputation et mon style de jeux, je ne voulais même pas essayer les Z Custom. Je dois bien avouer avoir craqué sur le hihat Mastersound et la ride ...
Par contre, dans les crash (et surtout la série rock), il faut vraiment aimer cogner pour apprécier.
Par leur réputation et mon style de jeux, je ne voulais même pas essayer les Z Custom. Je dois bien avouer avoir craqué sur le hihat Mastersound et la ride ...