N'est pas Soft qui veut ! Y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmesLovequest a écrit :T'as de la chance, Soft était bourré...chris adler a écrit :je suis completement desole j'ai tapé ce message en vitesse.
j'admet avoir fais une grosse boulette.
je m'excuse de pas vous avoir salué.
merci d'avoir quand repondu a ce message a chier (si vous me passez l'expression .
encore désolé
Tu remarqueras que lui, même bourré, il ne fait pas de fautes d'orthographes et ses phrases ont un sens...trop fort!
Tama ARTSTAR
- Tama
- Gueule de bois
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
-
- Passe la tête...
franchement respectLovequest a écrit :T'as de la chance, Soft était bourré...chris adler a écrit :je suis completement desole j'ai tapé ce message en vitesse.
j'admet avoir fais une grosse boulette.
je m'excuse de pas vous avoir salué.
merci d'avoir quand repondu a ce message a chier (si vous me passez l'expression .
encore désolé
Tu remarqueras que lui, même bourré, il ne fait pas de fautes d'orthographes et ses phrases ont un sens...trop fort!
J'entend déjà les commentaires ...
Ce prix n'est absolument pas raisonnable.prikie a écrit :Salut à tous,
je tombe au hasard sur votre forum car à la recherche d'info sur les prix pratiqués actuellement pour des artstar 2 complètes.
J'en ai trouvé une en excellent état (elle est comme neuve!! un vrai bijou!), mais le mec en demande 3500 euros. Je ne connais pas les prix, et ce montant me semble élevé!
Pensez-vous que ce soit un prix raisonnable?
un abus?
une affaire?
Merci d'avance pour vos réponses!
- TomaSoad68
- Sound check...
- soft
- Conseil des sages
le monde selon Soft (LSI)
TomaSoad68 a écrit :D'après soft, il faudrait un zéro de moins
DEUX
plus sérieusement j'estime que les kits haut de gamme ne devraient pas descendre au dessous d'une fourchette 800-1200 selon l'état; il se trouve que la dure réalité me donne tort et que "ton" Artstar peut se trouver aux alentours de 600; demande à Bongo Kaiser, par exemple, qui en a empletté une à un prix dérisoire et qui a eu un mal fou à la revendre encore moins cher, (si ma mémoire est bonne)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Pour 3500 t'en as 8
J'ai effectivement acheté il y a deux ans une Artstar pour 400 euros (5 futs + CC + 4 cymbales Meinl + ardouère) ... J'ai revendu les futs 8 moins plus tard pour ... heu ... 300 ? ...
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Re: Pour 3500 t'en as 8
Avec moi, t'aurais fait fortune...Bongo Kaiser a écrit :J'ai effectivement acheté il y a deux ans une Artstar pour 400 euros (5 futs + CC + 4 cymbales Meinl + ardouère) ... J'ai revendu les futs 8 moins plus tard pour ... heu ... 300 ? ...
La propriété c'est le vol
Sans doute. Elle a pourtant fait le tour de tous les sites que nous connaissons tous. Cela étant, je l'ai vendue à un mec à la fois très sympathique et sans un rond ... Pour la bonne cause donc.Lovequest a écrit :Avec moi, t'aurais fait fortune...Bongo Kaiser a écrit :J'ai effectivement acheté il y a deux ans une Artstar pour 400 euros (5 futs + CC + 4 cymbales Meinl + ardouère) ... J'ai revendu les futs 8 moins plus tard pour ... heu ... 300 ? ...
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Re: La propriété c'est le vol
J'suis très sympathique et sans un rond au cas z'ou...Bongo Kaiser a écrit :Sans doute. Elle a pourtant fait le tour de tous les sites que nous connaissons tous. Cela étant, je l'ai vendue à un mec à la fois très sympathique et sans un rond ... Pour la bonne cause donc.Lovequest a écrit :Avec moi, t'aurais fait fortune...Bongo Kaiser a écrit :J'ai effectivement acheté il y a deux ans une Artstar pour 400 euros (5 futs + CC + 4 cymbales Meinl + ardouère) ... J'ai revendu les futs 8 moins plus tard pour ... heu ... 300 ? ...
Bonjour,
Je me permet de repondre à votre sujet, je suis batteur tout comme mon pere lui posséde une Tama Artstar 2 de 1993, et je peux vous dire qu'a cette epoque c'etait le haut de gamme de chez tama! donc je pense que le prix resonable pour le prix qu'elle a coutée a l'epoque serai entre 1500 et 2000 euros.
Cordialement
Je me permet de repondre à votre sujet, je suis batteur tout comme mon pere lui posséde une Tama Artstar 2 de 1993, et je peux vous dire qu'a cette epoque c'etait le haut de gamme de chez tama! donc je pense que le prix resonable pour le prix qu'elle a coutée a l'epoque serai entre 1500 et 2000 euros.
Cordialement
- soft
- Conseil des sages
Alas!
on est bien d'accord, sauf qu'il n'y a pas plus déraisonnable que les cotes de l'occasion et que ce n'est pas nous qui commandons le marché; il y a une Sonor Signature Macassar fûts courts à vendre depuis plusieurs mois à 1200, personne n'est preneur à ce prix et c'est pourtant encore plus prestigieux que l'Artstar 2;Rominou08 a écrit :Bonjour,
Cordialement
perso j'ai acheté une Artstar Esprit nickel avec étuis, hardouère Tama , double pedale Pearl et cymbales Paiste Signature pour 350€; elle était en vente depuis trois mois sur les sites habituels, personne n'en voulait
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Salut a tous...
J'ai eu ma es 22/12/13/16+cc+hardware+cymbale+hh a 600 roro.
C'est un peu plus cher mais vu que le vendeur était pas loin de chez moi j'ai fais un effort pour m'éviter la poste et la surprise d'un futs fendu...
Sinon j'aime bien mais vu la profondeur des futs j'ai du changer ma posture car je dois lever plus haut les bras .
Un coup a prendre.
++
J'ai eu ma es 22/12/13/16+cc+hardware+cymbale+hh a 600 roro.
C'est un peu plus cher mais vu que le vendeur était pas loin de chez moi j'ai fais un effort pour m'éviter la poste et la surprise d'un futs fendu...
Sinon j'aime bien mais vu la profondeur des futs j'ai du changer ma posture car je dois lever plus haut les bras .
Un coup a prendre.
++