Ma TAMA Superstar

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
loudvig
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label

Message par loudvig »

ouais les toms concert un jour ça reviendra à la mode
si si !!! :ouui: :ouui: :ouui: :ouui: :ouui: :ouui:
...............o0o................
Ludwigoïnomane,Deumilledoïnomane......for ever !!!!!

BenRich
Porte ses flights

Message par BenRich »

Ben je joue sans peau de résonance parce que je n'ai pas le choix :)
Sinon j'aimerais bien voir combien ça pourrait couter de faire installer les coquilles pour les mettre.

John Drake
Sound check...

Message par John Drake »

A ta place je ne ferais pas ça...
Au pire fais leur (à tes toms et à ta grosse caisse) une finition laquée chez Art Custom Drums de ton choix.Ecoute Phil Collins et ses solos et tu verras. C'est un son de plus en plus rare, et tu peux facilement te démarquer des autres batteurs.
ludwig user, sabian player

BenRich
Porte ses flights

Message par BenRich »

ouais c'est ce que je me dis, j'aimerais bien faire en sorte de mettre des peaux de résonance et en même temps jveux laisser mes toms comme ça, ya une espèce de rareté la dedans.

bigweld
Place ses micros
Matos : superstar80's,orange,2002

fais pas ça malheureux

Message par bigweld »

garde la comme ça sinon tu vas le regreter :roll:

soft
Conseil des sages

Khlaaaaa!!!!

Message par soft »

BenRich a écrit :ouais c'est ce que je me dis, j'aimerais bien faire en sorte de mettre des peaux de résonance et en même temps jveux laisser mes toms comme ça, ya une espèce de rareté la dedans.
j'ai exactement la même interrogation avec une Gretsch octo, type Filko Lynx: laisser dans le jus ou doublepeauter ???

ça sonne très bien monopeau, surtout avec le choix de peaux qu'on a maintenant; à l'époque c'était ambassador, Evans bleues, Everplay, CS ou emperor; les Pinstripes venaient juste de pointer le bout de leur nez, je pense qu'avec des Powerstroke 3 ça devrait déchirer la mémé, et grave 8) :ouui:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

wurly
Modérateur

Message par wurly »

BenRich a écrit :Ben je joue sans peau de résonance parce que je n'ai pas le choix :)
Sinon j'aimerais bien voir combien ça pourrait couter de faire installer les coquilles pour les mettre.
garde la telle quelle, si t'as un peu de pognon ça te couterait pas plus cher d'en prendre une occaz en double peaux, et puis la mode tourne ça reviendra et là t'aura un truc top vintage, les acryliques il y a pas si longtemps c'était ringard au possible.

Comment fais tu pour que tes photos apparaissent sans avoir à cliquer vers image shack?

soft
Conseil des sages

hotlink

Message par soft »

wurly a écrit :

Comment fais tu pour que tes photos apparaissent sans avoir à cliquer vers image shack?
copie "hotlink for forums (1)"
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

wurly
Modérateur

Re: hotlink

Message par wurly »

soft a écrit :
wurly a écrit :

copie "hotlink for forums (1)"
merci soft, autre question: après avoir modifié mes photos comment fais-je pour donner un up et éviter que mon topic ne reste en page 424 de "vos kits"?

soft
Conseil des sages

faaaaacile!

Message par soft »

tu fais une demande de "up", simplement

jb
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama(s) superstar(s) 80's pour les futs, Ludwig, Gretsch et Wooding en caisses claires, Paiste e et et Istanbul pour les cymbales et yamaha pour la ferraille.

Why ???

Message par jb »

pourquoi toms de concerts d'ailleurs?
à l'époque il n'y avait pas vraiment de murs d'amplis;

pendant l'époque du Rythm'n blues (fin 60's) on jouait beaucoup sans peau de réso, c'est peut être ce qui a poussé les fabricants à sortir les toms de concert; j'ai beaucoup joué comme ça et ça claquait sévère

désolé, JB, j'ai édité (Soft) ton message au lieu de citer :oops:

Répondre

Revenir à « Vos kits »