Alors voila, je viens vous faire la présentation de l'un de mes kits qui sort uniquement pour les concerts! LA GENISTA RED DAMASK!!!!!
Elle est très complète mais elle est jamais utilisée en entier. Tout dépend des envies, et du lieu où l'on joue. Elle se compose de fûts de 8"/10"/12"/13"/14"/16"/18"(énorme le 18"!!), GC de 22" et d'une ccl elle aussi en red damask de 14"/5.5".
J'utilise aussi un LM 400, mais en ce moment j'avoue avoir un faible pour la Genista que je trouve évidement plus chaude. Les peaux sont des evans en frappe et réso plus un timbre puresound 30 brins. Pour les futs c'est du G2 Blanches en frappe et premier d'origine en réso ou evans. La GC est équipé avec un pack EQ3.
Niveau hardware: pearl eliminator à sangle, pédale de charley yam bas de gamme mais j'aime bien, 2 tama roadpro perche, et un pied simple embasse yam avec tripod pour les cymbales, pour la ccl c'est du basique yam et par contre le fauteuil, un tama 4 pied avec dossier (le top du top, je sais pas comment j'ai pu faire sans!!!)
Concernant les cymbales: charley de 14" XS20, ride XS20 de 20", crash de 16" XS20 medium thin, crash 15" pasha
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Habitant en appartement je possède une yam électro dtxtreme IIS et pour les répètes ma première batterie, une yam stage custom advantage de couleur naturelle( 10"/12"/13"/14" TB/16", CG22" et ccl???). On monte et démonte à chaque répète donc j'emmène le minimum et la yam est bien plus légère que la premier(10"/14"/GC/ccl). La yam est montée en EC2 sablée et SKII.
Niveau baguette j'utilise des 55A vic first.
Je tiens à remercier les personnes qui m'ont conseillées pour l'achat de ma genista dont une partie vient d'à coté de chez moi, une partie des USA et enfin d'allemagne. Le seul petit bémol c'est que le 12" et le 13" de la genista ont quelques impacts qui cependant n'altèrent en rien le son!
Petites photos si j'y arrive!!!
A vos commentaires!!! et je complèterai évidement les photos.