Premier Cabria Apk :[DE RETOUR ! ]
- TomaSoad68
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- nicolas
- Ouane, tou, fri, fore !
Bonsoir all !
Bon alors voila j'ai tout reçus !
même si je n'est pas eu le temps de bien accorder mes peaux :
Je trouve l'association emad 2 + remad ENORME ! rien a voir avec mes peaux d'origine qui faisaient un "POC". Maintenant même plus besoin de mettre un chiffon, coussin a l'intérieur ! Un son Rond, plein de grave et super facile a régler.
Les Peaux G2 sablé ont l'air de pas mal sonner... En tout cas sa donne un super look, j'adore.
Je prendrais plus de temps pour régler toussa demain ! Et faire de BELLE PHOTOS ! sous le soleil
Qu'en pensez vous ?
Voila a vos clavier !
@+ .Nicolas.
Bon alors voila j'ai tout reçus !
même si je n'est pas eu le temps de bien accorder mes peaux :
Je trouve l'association emad 2 + remad ENORME ! rien a voir avec mes peaux d'origine qui faisaient un "POC". Maintenant même plus besoin de mettre un chiffon, coussin a l'intérieur ! Un son Rond, plein de grave et super facile a régler.
Les Peaux G2 sablé ont l'air de pas mal sonner... En tout cas sa donne un super look, j'adore.
Je prendrais plus de temps pour régler toussa demain ! Et faire de BELLE PHOTOS ! sous le soleil
Qu'en pensez vous ?
Voila a vos clavier !
@+ .Nicolas.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21106&postdays=0&postorder=asc&start=0/url][color=red][b]Ma premier Cabria APK[/b][/color][/url]
- nicolas
Toujours pas de com's pourtant je vous est fait de belle photos...je vais finir par croire qu'elle est "moche" !
En tout cas J'ai quasiment finit de régler mes toms ... et contraire a ce qu'on dis, c'est mon 13" qui a était le plus vite réglé ... je sais pas comment j'ai fait, j'ai obtenue un super son, bien grave, lourd, bien rock ! cependant J'ai un peu plus de mal avec mon 12" mais sa va venir ^^
Moi je l'adore ! c'est le principale ...
En tout cas J'ai quasiment finit de régler mes toms ... et contraire a ce qu'on dis, c'est mon 13" qui a était le plus vite réglé ... je sais pas comment j'ai fait, j'ai obtenue un super son, bien grave, lourd, bien rock ! cependant J'ai un peu plus de mal avec mon 12" mais sa va venir ^^
Moi je l'adore ! c'est le principale ...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21106&postdays=0&postorder=asc&start=0/url][color=red][b]Ma premier Cabria APK[/b][/color][/url]
- soft
- Conseil des sages
poppies
elle est très sympa dans cette disposition rock; ça pète sérieux comme un champ de coquelicots; j'étais loin de m'imaginer qu'elle te ferait autant voyager
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Malin comme Mapex...
- Place ses micros
- nicolas
Re: poppies
A bah il a fallut vous tirez les vers du nez
Moi aussi je n'aurai pas cru mais une fois bien équipé ! elle sonne du feu de dieu (enfin je trouve ).
Il n'y a que la C.c que je trouve un peu trop puissante
Bah en fait au tout début de mon apprentissage, je ne savais pas trop qu'il y avait des clamps toussa donc j'étais allé au plus simple... un pied perche et basta !
Je pense qu'il va plutôt me servir pour ma seconde crash et je mettrais la splash "attaché" au pied perche par un clamp etc.
Oui je trouve aussi ! je ferais d'autres photos dès que j'aurais retiré la bâche de la piscine sa peut être sympa
merci Soft !soft a écrit :elle est très sympa dans cette disposition rock; ça pète sérieux comme un champ de coquelicots; j'étais loin de m'imaginer qu'elle te ferait autant voyager
Moi aussi je n'aurai pas cru mais une fois bien équipé ! elle sonne du feu de dieu (enfin je trouve ).
Il n'y a que la C.c que je trouve un peu trop puissante
merci !kapout a écrit :Mais si qu'elle est belle ! Le pied perche pour la splash ça le fait
Bah en fait au tout début de mon apprentissage, je ne savais pas trop qu'il y avait des clamps toussa donc j'étais allé au plus simple... un pied perche et basta !
Je pense qu'il va plutôt me servir pour ma seconde crash et je mettrais la splash "attaché" au pied perche par un clamp etc.
MerciMalin comme Mapex... a écrit :Elle claque dans le jardin !!
Sympa comme kit !
Oui je trouve aussi ! je ferais d'autres photos dès que j'aurais retiré la bâche de la piscine sa peut être sympa
- soft
- Conseil des sages
Re: poppies
essaye la dans des endroits différents, l'acoustique du lieu joue beaucoup; une petite bois serait peut être moins agressive mais estime toi heureux, il y a beaucoup plus puissant que çanicolas a écrit : Il n'y a que la C.c que je trouve un peu trop puissante )
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
pô mal pô mal
c'est un super endroit près de Vaison la Romaine, avé du narpi, de melons, des fruits, des sangliers, du vent , des gens sympa et une superbe lumière; je recommandeRedEyeCat a écrit :
Sinon le décor derrière a l'air pas mal non plus
- nicolas
Ma titine & moi vous remercie pour les com's !
C'est vrai qu'il y aurai de la place pour faire un local ... va savoir si dans 10-15ans, je fait encore partit de ce merveilleux monde qu'est la batterie ... je pourrait peut-être envisagé dans faire un mais la je n'est pas assez d'expérience pour m'impliquer dans un tel projets
J'ai juste une petite pièce a ma dispo ou je vais certainement aménager (canapé, lumière sympa, musique etc ) posé de la mousse acoustique ( comme Dou => http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21506 ) pour la résonance et par la même occasion sa insonorisera un peu ... on va attendre noël pour sa hein
C'est vrai qu'il y aurai de la place pour faire un local ... va savoir si dans 10-15ans, je fait encore partit de ce merveilleux monde qu'est la batterie ... je pourrait peut-être envisagé dans faire un mais la je n'est pas assez d'expérience pour m'impliquer dans un tel projets
J'ai juste une petite pièce a ma dispo ou je vais certainement aménager (canapé, lumière sympa, musique etc ) posé de la mousse acoustique ( comme Dou => http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21506 ) pour la résonance et par la même occasion sa insonorisera un peu ... on va attendre noël pour sa hein
Dernière modification par nicolas le lun. 4 mai 2009, 08:33, modifié 1 fois.
- soft
- Conseil des sages
303 c'est bon, mangez-en
et au train ou ça va et avec mes rhumatismes ça ne va pas s'arranger; si ça interesse un coureur de rues je vais lâcher une 303 sous peu,Ben(zin) a écrit : Ca fait plaisir de voir d'autres heureux possesseurs de Premier ! Ils courent pas les rues.