Premier Cabria Apk :[DE RETOUR ! ]

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
TomaSoad68
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par TomaSoad68 »

Ahah tu va voir, ta grosse caise tu vas l'aimmmmmer ! :D
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=266492#266492]Mon kit[/url]

nicolas
Ouane, tou, fri, fore !

Message par nicolas »

Bonsoir all !

Bon alors voila j'ai tout reçus ! 8)

même si je n'est pas eu le temps de bien accorder mes peaux :

Je trouve l'association emad 2 + remad ENORME ! :shock: rien a voir avec mes peaux d'origine qui faisaient un "POC". Maintenant même plus besoin de mettre un chiffon, coussin a l'intérieur ! Un son Rond, plein de grave et super facile a régler. :P

Les Peaux G2 sablé ont l'air de pas mal sonner... En tout cas sa donne un super look, j'adore. 8)

Je prendrais plus de temps pour régler toussa demain ! Et faire de BELLE PHOTOS ! sous le soleil :twisted:

EDIT : PHOTOS !!! 8)

Voici (enfin ! :P) la nouvelle Gueule de ma titine :) entrain de faire bronzette !

Moi j'adore :D

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Image

Qu'en pensez vous ? :)
Voila a vos clavier ! :wink:

@+ .Nicolas.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21106&postdays=0&postorder=asc&start=0/url][color=red][b]Ma premier Cabria APK[/b][/color][/url]

Kapout
En plein show
Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.

Message par Kapout »

Up !

nicolas
Ouane, tou, fri, fore !

Message par nicolas »

Toujours pas de com's :cry: :bellal'irish: pourtant je vous est fait de belle photos...je vais finir par croire qu'elle est "moche" ! :o :P :roll:

En tout cas J'ai quasiment finit de régler mes toms :yeepa: ... et contraire a ce qu'on dis, c'est mon 13" qui a était le plus vite réglé ... :lol: je sais pas comment j'ai fait, j'ai obtenue un super son, bien grave, lourd, bien rock ! :rock: cependant J'ai un peu plus de mal avec mon 12" mais sa va venir ^^

Moi je l'adore ! c'est le principale ... :twisted:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21106&postdays=0&postorder=asc&start=0/url][color=red][b]Ma premier Cabria APK[/b][/color][/url]

soft
Conseil des sages

poppies

Message par soft »

elle est très sympa dans cette disposition rock; ça pète sérieux comme un champ de coquelicots; j'étais loin de m'imaginer qu'elle te ferait autant voyager
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Kapout
En plein show
Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.

Message par Kapout »

Mais si qu'elle est belle ! Le pied perche pour la splash ça le fait :D

Malin comme Mapex...
Place ses micros

Message par Malin comme Mapex... »

Elle claque dans le jardin !!

Sympa comme kit !
Mon kit avec de nouvelles photos prise en Extérieur ! [MAJ Du 18/06/2009]:[url]http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20166[/url]

nicolas
Ouane, tou, fri, fore !

Re: poppies

Message par nicolas »

A bah il a fallut vous tirez les vers du nez :lol:
soft a écrit :elle est très sympa dans cette disposition rock; ça pète sérieux comme un champ de coquelicots; j'étais loin de m'imaginer qu'elle te ferait autant voyager
merci Soft !
Moi aussi je n'aurai pas cru mais une fois bien équipé ! elle sonne du feu de dieu 8) (enfin je trouve :roll:).
Il n'y a que la C.c que je trouve un peu trop puissante :o
kapout a écrit :Mais si qu'elle est belle ! Le pied perche pour la splash ça le fait :D
merci ! :D
Bah en fait au tout début de mon apprentissage, je ne savais pas trop qu'il y avait des clamps toussa donc j'étais allé au plus simple... un pied perche et basta ! :lol:
Je pense qu'il va plutôt me servir pour ma seconde crash et je mettrais la splash "attaché" au pied perche par un clamp etc.

Malin comme Mapex... a écrit :Elle claque dans le jardin !!

Sympa comme kit !
Merci :D
Oui je trouve aussi ! :P je ferais d'autres photos dès que j'aurais retiré la bâche de la piscine :wink: sa peut être sympa 8)

soft
Conseil des sages

Re: poppies

Message par soft »

nicolas a écrit : Il n'y a que la C.c que je trouve un peu trop puissante :o)
essaye la dans des endroits différents, l'acoustique du lieu joue beaucoup; une petite bois serait peut être moins agressive mais estime toi heureux, il y a beaucoup plus puissant que ça
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

RedEyeCat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par RedEyeCat »

Whaou putain la batterie rouge dans le l'herbe remplie de coquelicots :shock:

Tu l'as acheté exprès pour que ça suive avoue ! :lol:

Sinon le décor derrière a l'air pas mal non plus :roll:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20623&postdays=0&postorder=asc&start=0]My Golden Pearl[/url]

soft
Conseil des sages

pô mal pô mal

Message par soft »

RedEyeCat a écrit :

Sinon le décor derrière a l'air pas mal non plus :roll:
c'est un super endroit près de Vaison la Romaine, avé du narpi, de melons, des fruits, des sangliers, du vent , des gens sympa et une superbe lumière; je recommande 8)

sebjknow
En plein show

Message par sebjknow »

cool la batterie signature "heidi"!!! :D

reelement en plus ca le fait bien dans ce pré verdoyant, tres jolie!
The 1-Minute Drum Video : https://www.youtube.com/c/SebMaine

nicolas
Ouane, tou, fri, fore !

Message par nicolas »

Ma titine & moi vous remercie pour les com's ! :D

C'est vrai qu'il y aurai de la place pour faire un local ... va savoir si dans 10-15ans, je fait encore partit de ce merveilleux monde qu'est la batterie ... je pourrait peut-être envisagé dans faire un :lol: mais la je n'est pas assez d'expérience pour m'impliquer dans un tel projets :P

J'ai juste une petite pièce a ma dispo ou je vais certainement aménager (canapé, lumière sympa, musique etc ) posé de la mousse acoustique ( comme Dou => http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21506 ) pour la résonance et par la même occasion sa insonorisera un peu 8)... on va attendre noël pour sa hein :lol:
Dernière modification par nicolas le lun. 4 mai 2009, 08:33, modifié 1 fois.

Ben(zin)
Sound check...

Message par Ben(zin) »

Superbe batterie et super jardin. Ca fait plaisir de voir d'autres heureux possesseurs de Premier ! Ils courent pas les rues.

soft
Conseil des sages

303 c'est bon, mangez-en

Message par soft »

Ben(zin) a écrit : Ca fait plaisir de voir d'autres heureux possesseurs de Premier ! Ils courent pas les rues.
et au train ou ça va et avec mes rhumatismes ça ne va pas s'arranger; si ça interesse un coureur de rues je vais lâcher une 303 sous peu, :ouui:

Répondre

Revenir à « Vos kits »