C'est surtout le couple bass/batt qui est figé (et les structures aussi) mais une fois réenregistré ça devrait apporter plus de vie. Un vrai jeu de clavier aussi ça manque beaucoup. Quand aux cuivres/vents, peut-être que tout cela sera sampler et retravaillé finalement... enfin à voir, à expérimenter surtoutHotelh a écrit : Bien évidemment, j'ai hâte d'entendre tout çà joué avec du corps !
Merci !! C'est justement ce qui me tient à coeurHotelh a écrit : Ta force réside peut-être dans cette rencontre " réalité acoustique- instruments virtuels "
Hotelh a écrit : je ne me remt pas du morceau ou des cors "aboient", il me faudrait un morceau de ce genre pour mon film de clébards. A l'occasion, on en reparlera !
Sensitive Bakelite. En relisant un de tes post précédents là dessus, je me suis aperçu que je me suis trompé en te répondant, croyant que tu parlais d'un autre morceau (faut que je pense à dormir un peu la nuit, parfois ). Je pense que ces un des premiers que je vais retravailler, avec un pote contrebassiste qui vient de me rejoindre On en reparlera sans faute !!