Petite illustration :
Forte influence jazz chez ce grand monsieur de la batterie... durement éprouvé par la vie... mais quel jeu... écoutez et appréciez !

Bill Ward peut être considéré comme l'un des meilleurs batteurs du monde (avec Neil Peart, Ian Paice, John Bonham et Keith Moon)
Led zep , Hendrix aussi ? les seventies quoijpdrummer a écrit :Voila un batteur auquel je suis passé TOTALEMENT à coté et dont ca ne me manque pas... Histoire de gout
Mais c'est la meme pour des gus genre deep purple, les stones et autres doors en fait ^^
Franchement il ne faut pas faire l'impasse sur les 3 premiers albums de Black Sabbath, ainsi que sur les 2 suivants qui sont très très bons sans être équivalent aux chefs d’œuvre que représentent les 3 premiers...jpdrummer a écrit :Voila un batteur auquel je suis passé TOTALEMENT à coté et dont ca ne me manque pas... Histoire de gout
Mais c'est la meme pour des gus genre deep purple, les stones et autres doors en fait ^^
William Bo a écrit :j'ai toujours trouvé trop brouillone la batterie de Hendrix.