Les Kits "Vintage" des membres du forum
- Carlo
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
tien donc !!!!!??????
beer or not beer, that is the question?
- spacetama
- Sound check...
Ah, Millenium, la batterie de mes rêves...
Ca me fais plaisir de voir que ma Pearl a encore du charme auprès d'un public averti il faut dire que je l'avais acheté un peu "par défi" pour voir si j'étais capable de la récupérer, elle était dans un état lamentable proche de la mort, mais après 25h de travail et le changement de pas mal de pièces...
Certes quand je vois les prouesses des bricoleurs du forum, il me faudra encore quelques batteries pour acquérir ce qu'on pourra réellement nommer "un savoir faire". Mais tout vient avec le temps et de la persévérance, n'est ce pas
Pour l'Asba, je vais passer pour un ringard, mais je vais la garder
en plus elle m'a coûté une fortune (autre mensonge )
(Le papier peint est ringard aussi, je suis trop fénéant pour le changer en fait)
Elle est originale, peinte en bleu ciel à l'intérieur avec un "timbre de feutre" réglable sur la peau de frappe:
Si seulement Soft, dans son immense collection d'Asba, pouvait consentir à me concéder les toms qui me manquent...
... car j'ai un argument de poids, il est impossible pour lui de les jouer toutes en mêmes temps, alors
Concernant le tabouret de la Riviera, impossible de dire d'où il provient, il était déjà là quand je suis né (pour info je suis né en 1980) et a, paraît-il, appartenu à mon grand-père, donc il a bien 40-50 ans ce tabouret à mon avis.
J'ai encore deux trois photos à mettre ici, dont le tabouret rouge, ce sera fait dès que je serai chez moi.
Ca me fais plaisir de voir que ma Pearl a encore du charme auprès d'un public averti il faut dire que je l'avais acheté un peu "par défi" pour voir si j'étais capable de la récupérer, elle était dans un état lamentable proche de la mort, mais après 25h de travail et le changement de pas mal de pièces...
Certes quand je vois les prouesses des bricoleurs du forum, il me faudra encore quelques batteries pour acquérir ce qu'on pourra réellement nommer "un savoir faire". Mais tout vient avec le temps et de la persévérance, n'est ce pas
Pour l'Asba, je vais passer pour un ringard, mais je vais la garder
en plus elle m'a coûté une fortune (autre mensonge )
(Le papier peint est ringard aussi, je suis trop fénéant pour le changer en fait)
Elle est originale, peinte en bleu ciel à l'intérieur avec un "timbre de feutre" réglable sur la peau de frappe:
Si seulement Soft, dans son immense collection d'Asba, pouvait consentir à me concéder les toms qui me manquent...
... car j'ai un argument de poids, il est impossible pour lui de les jouer toutes en mêmes temps, alors
Concernant le tabouret de la Riviera, impossible de dire d'où il provient, il était déjà là quand je suis né (pour info je suis né en 1980) et a, paraît-il, appartenu à mon grand-père, donc il a bien 40-50 ans ce tabouret à mon avis.
J'ai encore deux trois photos à mettre ici, dont le tabouret rouge, ce sera fait dès que je serai chez moi.
C'est qu'elle ne mérite pas sa place ici, laisse moi donc t'en débarasserC'est dégoûtant, personne n'a pensé à ma Sonor Genuine Rosewood, peut être une des plus rare et des plus vintage (trente piges déjà) batterie de ce forum...
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Re: Sniff...
.. et toujours toute sa poussiéreuse beautéMorholt a écrit :C'est dégoûtant, personne n'a pensé à ma Sonor Genuine Rosewood, peut être une des plus rare et des plus vintage (trente piges déjà) batterie de ce forum...
Alors revoilà la madame, dans toute sa beauté/grandeur/magnificience :
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Re: Sniff...
Oui c'est dommage, un bon coup de chiffons et des peaux neuves elle serait bien + belle ! Nota , y un éclat vachement + clair sur le petit tom (13" j'ai l'impression) C'est dû à quoi ?So What ? a écrit :.. et toujours toute sa poussiéreuse beautéMorholt a écrit :C'est dégoûtant, personne n'a pensé à ma Sonor Genuine Rosewood, peut être une des plus rare et des plus vintage (trente piges déjà) batterie de ce forum...
Alors revoilà la madame, dans toute sa beauté/grandeur/magnificience :
- soft
- Conseil des sages
l'oeil du plâtre
que nenni, my friend; ce n'est pas le tabouret olympien dont nous entretenait le bon Pirla, que tu offres à nos regards à vides! c'est celui de la Riviera qu'on veut: le blanc intransportable avé les grosses papattes;
les blacks je les connais, ils sont famille nombreuse, j'en ai croisé quelques cousins à eux dans les dépots ventes; beaucoup de musiciens dans la famille Blackenplâtre;
le black doit naître plus facilement musicien qu'avec un balai entre les mains; j'avais pas remarqué; j'aurais vu plutôt l'inverse;
la vue qui baisse
les blacks je les connais, ils sont famille nombreuse, j'en ai croisé quelques cousins à eux dans les dépots ventes; beaucoup de musiciens dans la famille Blackenplâtre;
le black doit naître plus facilement musicien qu'avec un balai entre les mains; j'avais pas remarqué; j'aurais vu plutôt l'inverse;
la vue qui baisse
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
LEATHER PLASTER
black en cuir ??? les figurines sont moulées en plâtre ou en résine, au moins, avec les fûts et les cymbales en cuir, peut-être et les stands quick lock en phildepher;
pour les modèles exacts, c'est vraiment très difficile d'être catégorique: l'usine a brûlé deux fois et toutes les archives ont disparu; les modèles à petites coquilles ont été interrompus à la fin des eighties, sauf commande spéciale; les finitions sont résolument custom shop; plaquées or vraisemblablement; les grosses caisses 12 tirants sont très rares et les configs 16"/15" avec floor tom de 10" restent une exception;
une des cymbales jouées avec grâce par la sémillante jeune femme semble être une Sabian AA sound control, donc postérieure à 1933, ce qui corrobore définitivement mes déductions: c'est pô trop récent, mais c'est pô trop vieux non plus;
du très beau vintage
pour les modèles exacts, c'est vraiment très difficile d'être catégorique: l'usine a brûlé deux fois et toutes les archives ont disparu; les modèles à petites coquilles ont été interrompus à la fin des eighties, sauf commande spéciale; les finitions sont résolument custom shop; plaquées or vraisemblablement; les grosses caisses 12 tirants sont très rares et les configs 16"/15" avec floor tom de 10" restent une exception;
une des cymbales jouées avec grâce par la sémillante jeune femme semble être une Sabian AA sound control, donc postérieure à 1933, ce qui corrobore définitivement mes déductions: c'est pô trop récent, mais c'est pô trop vieux non plus;
du très beau vintage
-
- Ouane, tou, fri, fore !
J'adore ta vintage transparente soft elle est exelente avec les attaches pour le woofer, tu l'as d'ailleur?
(\__/)
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]
Bonjouuur !
[quote="dimebagd666"]
Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent[/quote]
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]
Bonjouuur !
[quote="dimebagd666"]
- soft
- Conseil des sages
c'est quoi, whoofer ???
quel, whoofer ??? on va pouvoir monter un fan club pour ce kit!
tout à fait incidemment une connaissance vient de m'appeler, il a récupéré la double Hayman du batteur de Gérard Lenorman avec une cc ASBA et une LM400 de juin 69; cette aprème j'en ai reçu une de mai 69 !!!
ça me rapelle un épisode coquin de ma petite enfance, tout ça: mai 69, année érotique: Sarah! ah! Sarah Bololo! (sigh!)
tout à fait incidemment une connaissance vient de m'appeler, il a récupéré la double Hayman du batteur de Gérard Lenorman avec une cc ASBA et une LM400 de juin 69; cette aprème j'en ai reçu une de mai 69 !!!
ça me rapelle un épisode coquin de ma petite enfance, tout ça: mai 69, année érotique: Sarah! ah! Sarah Bololo! (sigh!)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Des photos ..
... de Sarah B. Le reste on s'en fout
bon, je
bon, je
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: c'est quoi, whoofer ???
ba la fixation en plein milieu sur le coté de la grosse caisse c'est bien une attache de woofer non?soft a écrit :quel, whoofer ??? on va pouvoir monter un fan club pour ce kit!
(\__/)
(>'.'<)
Bonjouuur !
[quote="dimebagd666"]
(>'.'<)
Bonjouuur !
[quote="dimebagd666"]