Antonio Sanchez est né à Mexico le 1 novembre 1971.
Il commence la batterie à l'age de 5 ans.
Il est le batteur du Pat Metheny Group, "recruté" par Metheny, il enregistre en 2002 "Speaking of now", en 2005 "The way up" puis en 2008 "Day Trip"
On met wikipédia de coté maintenant.
Bon, perso, je crois que c'est le batteur le plus technique que je connaisse, il est monstrueux dans tout les domaines. Il est super carré, il a une indépendance que j'ai jamais vu chez un autre batteur et une tête de psycopathe assez impressionante quand il joue, mais ca, c'est surement dû à sa concentration et on peut pas trop lui en vouloir !
Petite vidéo pour vous faire partager ce solo splendide : jazz a vienne 2002 avec le Pat Metheny Group .
Attention au public sensible, vous risquez de prendre une grosse claque !!
Antonio Sanchez
- Tony_Royster
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
psycho killer
c'est de la frime: tout est retouché avec photoshop et même avec ça il y a une faute de clave à 4.12
le seul moment interessant dans lequel il montre un peu de culture musicale c'est le passage de 3.03 à 3.35;
Phil Rudd oui, Sanchez non
le seul moment interessant dans lequel il montre un peu de culture musicale c'est le passage de 3.03 à 3.35;
Phil Rudd oui, Sanchez non
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
- soft
- Conseil des sages
top drums
moi siDream Drummer a écrit :Mouais, ça suscite pas des masses d'émotion chez moi non plus...
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Tony_Royster
- Porte ses flights