[TRIP HOP]

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills
Répondre
=M.T=
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par =M.T= »

Merci bcp peit_bull, c'est une grosse référence pour moi Cinematic Orchestra :)
---
LESS IS MORE

oyo
Sound check...
Matos : Tromsa 60's. Istanbul signature Agop Johann, Istanbul presplit Mel Lewis ; Rides, Crash, China, Charley Paiste 505

Message par oyo »

Vraiment excellent ce que tu fais, je suis super fan, C'est tellement calme, reposant...
Saches que tu si jamais tu sors un EP, je l'achèterai direct!
Merci de faire de la si bonne musique.

=M.T=
En plein show

Message par =M.T= »

Merci beaucoup à toi oyo, vraiment !!!!
---
LESS IS MORE

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Message par Lovequest »

T'en n'a pas marre de recevoir des compliments...moi ça me gonflerait sévère! :D :D :D

=M.T=
En plein show

Message par =M.T= »

Lovequest a écrit :T'en n'a pas marre de recevoir des compliments...moi ça me gonflerait sévère! :D :D :D

:lol: :lol: Vas-y Johny, fais-mooiiiiiiiiii mal !

EDIT 24 mars

Je viens de rajouter un nouveau morceau sur Myspace, quelqu'un pourrait-il m'octroyer un petit up siouplé ? Merci !!

www.myspace.com/overthesnare
---
LESS IS MORE

Wrak bild
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Wrak bild »

Up!
Soutient Officiel
[img]http://i628.photobucket.com/albums/uu9/Wrak_Bild/comeback.jpg[/img]

[url=http://www.drumprofile.com/Wrak_Bild][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]

ma grand mère disait toujours " un italien ça ne fait pas des menaces, ça fait des promesses..."

RiffRaff
Place ses micros

Message par RiffRaff »

c'est très sympa tout ca!
Sparkling foam me fait un peu penser à la B.O d'american beauty, mais aussi à du Jethro Tull quand tu y mets de la flute. Sensitive bakelite aurait presque des airs de radiohead dans leur période kid A! j'aime bien le coté posé mais un peu malsain qu'on retrouve souvent.

Par contre, je trouve qu'il manque un peu de contraste (que ca explose un peu plus vindieu! :D ), des fois ca me frustre un peu trop que tout se mette en place si progressivement sans que ca ne finisse par péter. Après, ca vient de quelqu'un qui n'a jamais fait un morceau qui ne finisse par bourriner à un moment ou à un autre, alors bon... :)

et surtout, vivement que ca soit joué live!

PS: par hasard, tu connais Trunks? je ne sais pas trop pourquoi, mais je trouve que vous avez des ambiances, des "choses" en commun.

=M.T=
En plein show

Message par =M.T= »

Merci RiffRaff d'avoir pris le temps de jeter une oreille ,et merci aussi pour tes remarques :)
"Posé mais un peu malsain", c'est exactement ça !! Ca me fait vraiment plaisir que tu le ressentes comme cela. Par contre pour les contrastes, c'est sur que ça gagnera davantage avec un jeu plus live, délà quand j'enregistrerai la batterie (si j'y arrive ;) ça devrait donné plus de dynamique : sur ce point je vais être très attentif c'est sûr :) bon après on a peut-être pas la même notion du "faut que ça pète", pour ma part e le ressent peut-être plus dans la tension que dans le volume ou l'explosion ;) Si non pour Trunks, je ne connais pas du tout, je vais aller écouter ça rapidement :)
---
LESS IS MORE

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Je t'avoue également avoir furieusement hâte de t'entendre aux baguettes dans ce contexte... et je peux te dire que j'aime déjà :twisted:

RiffRaff
Place ses micros

Message par RiffRaff »

c'est clair que par "faut que ca pète" je n' entendais pas "balancer un gross riff hardcore des familles" mais plus résoudre la tension ou la faire monter un peu plus plus haut. En gros je dirais que soit ca manque légerement de libération, soit de frustration. Mais ca tient parfois presque plus de l'intention que de la compo, du coup c'est clair que joué "en vrai" je suis sûr que ça résoudra cet aspect en un clin d'oeil!

=M.T=
En plein show

Message par =M.T= »

ellipse a écrit :Je t'avoue également avoir furieusement hâte de t'entendre aux baguettes dans ce contexte... et je peux te dire que j'aime déjà :twisted:
Patience cher ami, un jour viendra ;) et la déception avec aussi peut-être :lol:
RiffRaff a écrit : Mais ca tient parfois presque plus de l'intention que de la compo, du coup c'est clair que joué "en vrai" je suis sûr que ça résoudra cet aspect en un clin d'oeil!

En tout cas j'y compte bien. C'est aussi pour cela que je précise plus haut que ce ne sont pour le moment que des "bases de travail" ; je pense qu'à termes les structures bougeront et qu'il y aura des réarrangements. En effet, par méconnaissance, je n'ai pas forcement tenu compte de la tessiture des instruments donc je risque d'avoir quelques surprises
:)
---
LESS IS MORE

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

=M.T= a écrit :
ellipse a écrit :Je t'avoue également avoir furieusement hâte de t'entendre aux baguettes dans ce contexte... et je peux te dire que j'aime déjà :twisted:
Patience cher ami, un jour viendra ;) et la déception avec aussi peut-être :lol:
Oh ça je ne crois pas, non :wink:

Petite édition : chaud et équilibré, c'est ainsi que je qualifierai le travail de notre ami =M.T= dont je ne me lasse décidemment pas de l'écoute... :D

=M.T=
En plein show

Message par =M.T= »

Merci ellipse !! Je n'avais pas vu ton édit :) pour le côté chaud je pense que cela gagnera encore davantage dès je commencerai à faire de vraies prises !! Quant à l'équilibre, avec le recul et surtout les conseils que j'ai pu recueillir je commence (enfin je crois) à comprendre/entendre les points largement perfectibles ;)
---
LESS IS MORE

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

=M.T= a écrit : Quant à l'équilibre, avec le recul et surtout les conseils que j'ai pu recueillir je commence (enfin je crois) à comprendre/entendre les points largement perfectibles ;)
De toutes façons, tes oreilles, à la fin, seront seules juges... ce qui pourra sembler une faute de goût pour certains s'inscrira peut être pour toi dans la logique de ta démarche artistique... autrement dit... chacun voit midi à sa porte* :wink:

*mais je ne t'apprends rien :wink:

Hotelh
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Hotelh »

Plop !

Bien évidemment, j'ai hâte d'entendre tout çà joué avec du corps ! Je maintiens que certains détails seront meilleurs avec cette approche un peu low-fi, et ringarde en sonorité. (Le côté "midi" de certains instruments)

A bien y repenser, tout le monde veut jouer sur une vielle Gretsch ou une Rosewood, sur un Moog ou un Farsifa, sur une vielle Les Paul ou une Jaguar Bass. Beaucoup veulent faire de l'élégant, et plein veulent inconsciemment approcher une musique qu'ils ont déjà entendu. Ta force réside peut-être dans cette rencontre " réalité acoustique- instruments virtuels "

PS : je ne me remt pas du morceau ou des cors "aboient", il me faudrait un morceau de ce genre pour mon film de clébards. A l'occasion, on en reparlera !

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »