Liste de différents Papillons, attache cymbale, 6mm ou 8mm ?

Ici on parlera de baguettes, practices pad, de patchs, housses, hardcases
pearlmmx
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par pearlmmx »

Jabul a écrit :Image

J'ai ca sur mes perchettes pour mes splatchs et franchement c'est pas mal,je le conseille!!

Pour type de cymbales ces tilters sont geniaux ,de meme que les pieds et perchettes haut de gamme de PEARL

Scorpions 70's
En plein show
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

Et ce qu'il y a de pas mal avec celui-ci, c'est que la coupelle du dessous, suivant comment on la met, la cymbale peut être complètement bloquée, ou bien peut être relachée ...
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

Jabul
En plein show

Message par Jabul »

Scorpions a écrit :Et ce qu'il y a de pas mal avec celui-ci, c'est que la coupelle du dessous, suivant comment on la met, la cymbale peut être complètement bloquée, ou bien peut être relachée ...
Exactement ,mais j'ai peur qu'au bout de quelques "montages-démontages" ca devienne moins résistant et que ca lâche...
On verra dans quelques mois!
:wink:
"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi."
Pierre Desproges

RIP J.

Tristanium

Message par Tristanium »

shape a écrit :bah les papillons stagg bougent pas moi :roll:
j'sais pas pour toi, mais moi, sur les 3 pieds que j'ai, il y en a 1 qui tient jamais, mais le plus gros problème que j'ai, ce sont les petites tiges qui maintiennent les coques de serrage des réhausses solidaires aux tubes qui se font la malle... :evil: et ça sur les 2 pieds...(le troisième, c'est une perchette, donc pas de blèmes... :wink: )
mais bon, quand ça lachera définitivement, bah je prendrais des pearl, parce-qu'au niveau hardware, c'est ce que j'ai trouvé de plus solide :D , pourtant je suis pas un grand fan de pearl...mais ça tout le monde à dû s'en apercevoir au long de mes quelques misérables posts :D
mais je m'égare en HS...

Répondre

Revenir à « Accessoires »