Mon Enorielle

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
Shibu
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Mon Enorielle

Message par Shibu »

Salut tout le monde, je vous présente ma pitite Enorielle (c'est son nom :roll: ). Ca doit faire 2 ans que je l'ai et je l'adore :wink:

Sans plus tarder présentation de ma dulciné:

Futs pearl EX 10,12,14 et 22 plus un tom basse maxwin de 16" que j'ai récupéré sur ma première batterie.
Caisse claire tama artwood custom de 13*6.5

Cymbales:

Ride HHX 20"
Charleston HHX 14" et B8 pro 14" (fermé)
Crash AAX studio 16" et rude thin 17"
Splash pst 5 10"
China classics 18" et minichina AAX 12"

Le hardware est un peu de tout: y a du pearl, un peu de tama et du mapex et une superbe pédale DW 9002 toute neuve qui m'a couté fort cher mais que je ne regrette en rien :twisted:

Les photos qui vont bien:

Image
Image

Image
Image
Image
Image

Image
Image

Vive le chocolat :wink:

Image
Image

Voila merci de votre attention :)

animal0320
En plein show

Message par animal0320 »

cooooooopain !!!!!! DW 9002 :coeur: :cocktail: :chouille:
elle est super ultra mega giga infiniment super cte pédale je l'ai depuis plus d'un an , elle pas bougé d'un iota :D tu matériel fiable :D :D

et jolie kit :D

peux tu nous parler de ton set de HHX surtyout que je connais 1 ou 2 personnes qui aimerai avoir des avis sur le forum ( n'est ce pas "hey" ? )

et je me suis marré tous seul mais sa c'est pas de ta faute a cause de la rude thin crash
sa me marrer de voir une thin en rude xD
hello a tous les drummer : !!!! DW 9002 forever !!!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11614&start=0]mon kit BASIX Custom !!![/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22180/url]Review Pearl S-2000[/url]

Ma Vente : [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24869/url]Meinl Raker 14" Medium Hat[/url]

Shibu
Porte ses flights

Message par Shibu »

je comprends que la thin rude puisse faire rigoler, elle reste deux fois plus épaisse que ma AAX :lol:

J'éspère bien que la DW soit robuste vu le prix que ca coute^^

Je suis très satisfait de mes cymbales HHX ce sont des très bonnes cymbales, que veux tu savoir exactement? je suis pret de répondre a tes questions dans la mesure des mes modestes moyen :wink:

Scorpions 70's
En plein show
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

Joli concept les trous dans la peau de réso de la grosse caisse :) Au début j'ai cru à des images de planètes :)
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

Daydrum nation
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pearl masters studio
Pearl export select
Pearlette
Batterie custom

Message par Daydrum nation »

Superbe kit, belle configuration.
Dommage que le tom de 16 ne soit pas assorti.
Tu devrais te dépécher de le commander car il peut être encore disponible.

nicolas
Ouane, tou, fri, fore !

Message par nicolas »

Très beau kit :) avec un jolie set cymbales :D
Joli concept les trous dans la peau de réso de la grosse caisse :)
en effet, très bien réalisé ? Sa y était lors de son acquisition ou c'est toi qui l'a fait ou fait faire ? ....
:P
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21106&postdays=0&postorder=asc&start=0/url][color=red][b]Ma premier Cabria APK[/b][/color][/url]

Shibu
Porte ses flights

Message par Shibu »

Merci merci pour tous vo compliments :D
nicolas a écrit :
Joli concept les trous dans la peau de réso de la grosse caisse :)
en effet, très bien réalisé ? Sa y était lors de son acquisition ou c'est toi qui l'a fait ou fait faire ? ....
:P
C'est bien moi qui les ai fait, avec l'aide d'un pote (ce qui n'est pas nescessaire mais ca évite de se planter :wink: ).

J'ai fait chauffer une boite de conserve pour le trou le plus gros et une boite de red bull que j'ai percée pour les plus petits.

Ca ne se voit pas a cette distance mais je me suis loupé quelques fois ce qui fait que les cercles ne sont malheureusement pas parfaits :?

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Scorpions 70's a écrit :Joli concept les trous dans la peau de réso de la grosse caisse :) Au début j'ai cru à des images de planètes :)
:+1!:, c'est peu vu.

Bien sympa ton kit.
◄Drums your Life►

Shibu
Porte ses flights

Message par Shibu »

En parlant des trous dans ma peau de grosse caisse, j'aimerais bien mettre des holtz, mais deux questions se posent alors:

-quelle(s) couleur(s)??? :?

- mes trous sont de 10.5cm pour le plus gros et de 5.5cm pour les pitits. Or les holtz de 4" font 10cm et ceux de 2" font 5cm. Ca passera quand meme?

Merci les gens.

pieure
Sound check...

Message par pieure »

bien joué pour tes trous :)

Ben(zin)
Sound check...

Message par Ben(zin) »

Shibu a écrit :En parlant des trous dans ma peau de grosse caisse, j'aimerais bien mettre des holtz, mais deux questions se posent alors:

- mes trous sont de 10.5cm pour le plus gros et de 5.5cm pour les pitits. Or les holtz de 4" font 10cm et ceux de 2" font 5cm. Ca passera quand meme?

Merci les gens.
Euh ça fait 5mm de différence ! Un holtz ça fait dans les 1cm de large. Donc sa risque d'être chaud pour bien tenir (sur 5mm quoi !). Je pense que c'est risqué!
A voir

Kapout
En plein show
Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.

Message par Kapout »

Avec de la super glu pourquoi pas.

Shibu
Porte ses flights

Message par Shibu »

Ben(zin) a écrit :
Shibu a écrit :En parlant des trous dans ma peau de grosse caisse, j'aimerais bien mettre des holtz, mais deux questions se posent alors:

Merci les gens.
Euh ça fait 5mm de différence ! Un holtz ça fait dans les 1cm de large. Donc sa risque d'être chaud pour bien tenir (sur 5mm quoi !). Je pense que c'est risqué!
A voir

Oki merci.

Quand j'aurais du fric dont je ne sais vraiment pas quoi faire j'essaierais peut-etre :wink:

ZomByXX
Ouane, tou, fri, fore !

Message par ZomByXX »

simpa le kit ,ya du matos la, tu dois bien d'eclater.Sinon moi aussi j'aime bien les trou dans ta peux de reso c'est original
Mon kit Pearl + cymbales zildjian Pitch black http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=18589&highlight=

Hey
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Hey »

Salut, alors pour les HHX on aurait aimé savoir la resonnance, le ping, la brillance, la solidité ! Ca sonne vraimment bien ? Malheuresement t'en a pas en china ce dont je m'interessais particulierement ! tchu
A ma naissance on m'a donné le choix entre une longue bistouquette et une longue mémoire...
... je ne me rapelle plus ce que j'ai choisis...

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24180]Ma BasiX Custom + Roland TD6 KV ![/url]

Répondre

Revenir à « Vos kits »