Les Kits "Vintage" des membres du forum

Répondre
Carlo
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

tien donc !!!!!??????

Message par Carlo »

c'est vrais,.....alors je debarasse des choses dont plus personne ne veut

Image

:oops: :lol:
beer or not beer, that is the question?

spacetama
Sound check...

Message par spacetama »

Ah, Millenium, la batterie de mes rêves...

Ca me fais plaisir de voir que ma Pearl a encore du charme auprès d'un public averti :) il faut dire que je l'avais acheté un peu "par défi" pour voir si j'étais capable de la récupérer, elle était dans un état lamentable proche de la mort, mais après 25h de travail et le changement de pas mal de pièces...
Certes quand je vois les prouesses des bricoleurs du forum, il me faudra encore quelques batteries pour acquérir ce qu'on pourra réellement nommer "un savoir faire". Mais tout vient avec le temps et de la persévérance, n'est ce pas :roll:

Pour l'Asba, je vais passer pour un ringard, mais je vais la garder :wink:
:lol: en plus elle m'a coûté une fortune (autre mensonge :oops: )
(Le papier peint est ringard aussi, je suis trop fénéant pour le changer en fait)

Elle est originale, peinte en bleu ciel à l'intérieur avec un "timbre de feutre" réglable sur la peau de frappe:

Image

Image

Si seulement Soft, dans son immense collection d'Asba, pouvait consentir à me concéder les toms qui me manquent...
... car j'ai un argument de poids, il est impossible pour lui de les jouer toutes en mêmes temps, alors :twisted: :mrgreen:

Concernant le tabouret de la Riviera, impossible de dire d'où il provient, il était déjà là quand je suis né (pour info je suis né en 1980) et a, paraît-il, appartenu à mon grand-père, donc il a bien 40-50 ans ce tabouret à mon avis.

J'ai encore deux trois photos à mettre ici, dont le tabouret rouge, ce sera fait dès que je serai chez moi.
C'est dégoûtant, personne n'a pensé à ma Sonor Genuine Rosewood, peut être une des plus rare et des plus vintage (trente piges déjà) batterie de ce forum...
C'est qu'elle ne mérite pas sa place ici, laisse moi donc t'en débarasser :wink: :lol:

So What ?
Conseil des sages
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Re: Sniff...

Message par So What ? »

Morholt a écrit :C'est dégoûtant, personne n'a pensé à ma Sonor Genuine Rosewood, peut être une des plus rare et des plus vintage (trente piges déjà) batterie de ce forum...
Alors revoilà la madame, dans toute sa beauté/grandeur/magnificience :
.. et toujours toute sa poussiéreuse beauté :lol: :lol:
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

Tama
Gueule de bois
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip

Re: Sniff...

Message par Tama »

So What ? a écrit :
Morholt a écrit :C'est dégoûtant, personne n'a pensé à ma Sonor Genuine Rosewood, peut être une des plus rare et des plus vintage (trente piges déjà) batterie de ce forum...
Alors revoilà la madame, dans toute sa beauté/grandeur/magnificience :
.. et toujours toute sa poussiéreuse beauté :lol: :lol:
Oui c'est dommage, un bon coup de chiffons et des peaux neuves elle serait bien + belle ! Nota , y un éclat vachement + clair sur le petit tom (13" j'ai l'impression) C'est dû à quoi ?

spacetama
Sound check...

Message par spacetama »

Je continue sur ma lancée

le siège dont parlais Pirla:

Image

Une baguette vintage "spéciale bûcheron" :lol: :

Image

Et deux batteries vintage à reconnaitre (avec en prime ma petite copine et son joli décolleté :P 8) ):

Image
Image

soft
Conseil des sages

l'oeil du plâtre

Message par soft »

que nenni, my friend; ce n'est pas le tabouret olympien dont nous entretenait le bon Pirla, que tu offres à nos regards à vides! c'est celui de la Riviera qu'on veut: le blanc intransportable avé les grosses papattes;

les blacks je les connais, ils sont famille nombreuse, j'en ai croisé quelques cousins à eux dans les dépots ventes; beaucoup de musiciens dans la famille Blackenplâtre;

le black doit naître plus facilement musicien qu'avec un balai entre les mains; j'avais pas remarqué; j'aurais vu plutôt l'inverse;

la vue qui baisse
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

spacetama
Sound check...

Message par spacetama »

Héhé tu as la vue qui baisse, effectivement, ces deux là ne sont pas de la famille blackenplâtre mais bien de la famille Blackencuiretmétal, bref, un peu plus bourgeois quand même.

Voici le siège :

Image

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Woodblock

Message par Geronimo »

Les derniers ajouts sont très chouettes...surtout la pitite Pearl...
Pour la grosse Asba, c'est vrai qu'elle fait tache avec la tapisserie, si tu veux, j'ai un pote pas loin de chez moi qui pourrait t'en débarrasser...quoi, ?, il t'en a déjà parlé? :lol:

soft
Conseil des sages

LEATHER PLASTER

Message par soft »

black en cuir ??? :shock: :shock: :shock: les figurines sont moulées en plâtre ou en résine, au moins, avec les fûts et les cymbales en cuir, peut-être et les stands quick lock en phildepher;

pour les modèles exacts, c'est vraiment très difficile d'être catégorique: l'usine a brûlé deux fois et toutes les archives ont disparu; les modèles à petites coquilles ont été interrompus à la fin des eighties, sauf commande spéciale; les finitions sont résolument custom shop; plaquées or vraisemblablement; les grosses caisses 12 tirants sont très rares et les configs 16"/15" avec floor tom de 10" restent une exception;

une des cymbales jouées avec grâce par la sémillante jeune femme semble être une Sabian AA sound control, donc postérieure à 1933, ce qui corrobore définitivement mes déductions: c'est pô trop récent, mais c'est pô trop vieux non plus;

du très beau vintage

Jabul
En plein show

Message par Jabul »

Magnifiques tout ca!!Vous devez avoir une sacrée grande maison pour stocker tout ca !
@Soft :La petite exposition d'Asba sur la sorte de Mezzanine ,MAGNIFIQUE!!!!
"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi."
Pierre Desproges

RIP J.

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Woodblock

Message par Geronimo »

Attends, il a un accès de fébriles réflexes en ce moment...
Va falloir qu'il calcule un peu avant... :lol: ;)

Lord Stolas
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lord Stolas »

J'adore ta vintage transparente soft elle est exelente avec les attaches pour le woofer, tu l'as d'ailleur?
(\__/)
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]

Bonjouuur !

[quote="dimebagd666"]
Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent[/quote]

soft
Conseil des sages

c'est quoi, whoofer ???

Message par soft »

quel, whoofer ??? on va pouvoir monter un fan club pour ce kit! :D

tout à fait incidemment une connaissance vient de m'appeler, il a récupéré la double Hayman du batteur de Gérard Lenorman avec une cc ASBA et une LM400 de juin 69; cette aprème j'en ai reçu une de mai 69 !!!

ça me rapelle un épisode coquin de ma petite enfance, tout ça: mai 69, année érotique: Sarah! ah! Sarah Bololo! (sigh!)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

pirla
Conseil des sages

Des photos ..

Message par pirla »

... de Sarah B. Le reste on s'en fout

bon, je :arrow:

Lord Stolas
Ouane, tou, fri, fore !

Re: c'est quoi, whoofer ???

Message par Lord Stolas »

soft a écrit :quel, whoofer ??? on va pouvoir monter un fan club pour ce kit! :D

tout à fait incidemment une connaissance vient de m'appeler, il a récupéré la double Hayman du batteur de Gérard Lenorman avec une cc ASBA et une LM400 de juin 69; cette aprème j'en ai reçu une de mai 69 !!!

ça me rapelle un épisode coquin de ma petite enfance, tout ça: mai 69, année érotique: Sarah! ah! Sarah Bololo! (sigh!)
ba la fixation en plein milieu sur le coté de la grosse caisse c'est bien une attache de woofer non?
(\__/)
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]

Bonjouuur !

[quote="dimebagd666"]
Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent[/quote]

Répondre

Revenir à « Le Vintage - [Généralités] - »