Mapex M [Nouvelles photos p.16!]
- Tré Cool
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
C'est vrai que j'utilise un charley très haut, et mes baguettes ne sont pas du tout morflés !
C'est les cymbales qui me fondent les baguettes ...
Ceci dit, Sam, la AAX Stage Ride de " est une très bonne ride, plutôt typé rock punk, c'est une cymbale un peu vaste niveau harmonique car le touché est très profond, mais elle est très sympa en Crash/Ride, mais on sent qu'on a bien à faire à un gros diamètre !!
Sam, j'aime ta Dw !
C'est les cymbales qui me fondent les baguettes ...
Ceci dit, Sam, la AAX Stage Ride de " est une très bonne ride, plutôt typé rock punk, c'est une cymbale un peu vaste niveau harmonique car le touché est très profond, mais elle est très sympa en Crash/Ride, mais on sent qu'on a bien à faire à un gros diamètre !!
Sam, j'aime ta Dw !
[ Tré Cool ] - [ La Drummerie ]
- RedEyeCat
Salut à tous ! J'aimerais savoir si qq'un savait où trouver un revêtement pour ma batterie de cette même couleur ou rapprochant ? Parce je bave sur la couleur . Vous asvez pas au pire si on peut pas faire cette couleur en mélangeant deux lasures ?
Merci de vos réponses !
Merci de vos réponses !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20623&postdays=0&postorder=asc&start=0]My Golden Pearl[/url]
- Tré Cool
A la base, je cherchais une config' de l'ordre de 22*18 pour la grosse caisse, au minimum, et 16*16 en tom basse. Mais n'ayant rien trouvé sur le marché de lo'ccaz dans ma région [ C'est pas pour rien qu'on est limogeait nous ... ], bah un beau jour, je la trouve, seule, et le son m'a plu, je devais impérativement changer de futs pour le besoin d'un groupe, et j'ai du faire l'acquisition telle que, sans me préoccuper des dimensions. Mais j'avoue être à la recherche, dans cette série et de cette couleur ou de couleur Poblish black ® ou Transparent sapphire ® des futs de 22*18 13*10, 16*16 puis 18*16.le panda a écrit :mmm très joli kit même si j'aurais un peu de mal avec les dimensions (tom bass 16X13 et grosse caisse 22X16 ...) mais si tu t'éclate c'est cool !!
t'a de bonnes cymbales en plus mon gaillard!
Je serais toi je vendrait ma A custom avant qu'elle ne pète...
En ce qui concerne la double pédale Pearl, j'ai eu quelques soucis de contre-temps en raison familliale. Ce qui m'empêche de l'acheter pour le moment. Mais aujourd'hui, je préfère privilégier certaines personnes qui me sont cher, la batterie passe après, même si c'est ma 2ème chérie.nicolas a écrit :Sinon du nouveau de cette double Pearl ???
[ Tré Cool ] - [ La Drummerie ]
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★