alors là LMKT tu me fais plaisir et je suis entièrement d'accord avec toi!
entre les albums surproduits et les lives retouchés, il est de plus en plus difficile de juger les zicos. on arrive de moins en moins à distinguer les bon des "tricheurs"!
La plupart des productions actuelles sont carrément insupportable a écouter, il n'y a aucune chaleur aucune intensité ou trop c'est selon!
je prends pour exemple un bon vieux sepultura, là tu sens bien qu'il maltraite son kit le vilain!! et si vous regarder un live du même groupe le gars il fait pas semblant!!
j'ai eu la chance d'avoir accès au bakstage du wacken en 99 (c'est une histoire assez rigolote mais ce n'est pas le sujet) j'ai pu voir nikolas barker de dimmu borgir pendant son set et le mec il ne frappe pas un pet. Tous est affaire de sono et de triggue!
désolé mais je trouve cela navrant!
Pour ceux qui on eux la chance de voir brutal truth au hell fest comprendront ce que je veux dire, là vous avez un batteur qui souffre et qui envoie tous ce qu'il a! C'est ma vision du métal extrème!
certes il faut vivre avec son temps mais la mode n'a pas que du bon!
je ne parlerais pas de protools et consort car en bon vieux punk rocker que je suis, je n'y connais absolument rien!
j'ai failli me faire exécuter par mes potos lorsque je leur est parlé de triggue, donc non merci!
enfin cela n'engage que moi