Faudrait voir à voir à foutre la paix aux sondiers ici, les filles...
M'en vas vous coller mes paluches de freluquet ds vos affaires, moi.
En 30 ans, n'ai jamais rien arraché, que ce soit en microtant le bazar ou en jouant de la GC... Par contre le mylar tranché net, ça peut être coupant...
HEIN ??? 'te jure
Et des burlinoux aux mains pleines de pouces qui ne savent pas découper un bête trou au cutter et qui se battent avec la pose d'un pauvre Holtz, apparemment, yen a, hein... MOUA HAHA
Esthétique ? c'est une question de goût. Trois de mes 7 batteuses en ont.
Quand à savoir si ça change le son, ceux qui disent "non" sont sourds et leur tas de nouilles inside n'est pas débordé de boulot;
C'est logique, puisque ça augmente la masse de la peau de réso, hey, les gromalins...
Concrètement, sur certaines combinaisons frappe/réso etc. ça soigne l'inconvenant "frrllloouupppp" de bordutrou.
N'allez pas non plus penser que ça change TOUT
Sur une Aquarian Regulator Black, déjà bien (trop ?) mufflée, c'est outrancier et on nage là en pleine gourmandise à la matifier davantage (du béton, je dis, coulez du béton)...
Sur une "Regulator" Remo Powerstroke3 Ebony, l'effet est net et salvateur (en sus d'apporter une finition tendre comme les aime Soft, notre vieux pervers local), et sur une Evans EQ réso ça marche très bien nôssi, on peut lui caresser le bord du troutoudou sans se faire mal, on croirait une vraie.
Si !
Bref, on peut vivre avec.
Et sans.
C'est vous qui voyez.
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !