Tony Royster Jr.
- Rolala
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Autre question:
Ce genre de "prestation" tres rapide et technique, avec des croiser/decroiser et autre, peut elle se faire en prise tambour
Je parle des passages les plus impressionnant
Ce genre de "prestation" tres rapide et technique, avec des croiser/decroiser et autre, peut elle se faire en prise tambour
Dernière modification par Zen-On le mer. 26 nov. 2008, 15:48, modifié 2 fois.
Purement sur la prise de son, le premier disque qui a surpassé de loin toute la production discographique depuis l'avénement du CD C'est BAD de Michael Jackson entièrement en numérique. La dynamique de ce disque est incomparable!
- robi-drums
- Sound check...
Bah ça justement... On le sait pas...Zen-On a écrit :AH bon, pourquoirobi-drums a écrit :Il a même fait un duo avec Dennis Chambers, et d'ailleurs quand on lui demande de dire ce qu'il pense de tony, il ne désire pas répondre...
Je pense que c'est une question de musicalité et "d'utilité" de sa technique si je puis dire... Il en met souvent plein partout, avec plein de truc qui te mettent sur le cul, mais au bout d'un moment t'en a marre quoi! Ca devient chiant la mitraillette
Chambers est un gars qui a aussi une technique monstrueuse, et qui l'utilise qu'au bon moment. C'est sans doute ça qu'il doit reprocher à tony...
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11333
Zen-On a écrit :Dans quels albums on le trouve ce Tony Royster Jr
Zen-On a écrit :Autre question:
Purement sur la prise de son, le premier disque qui a surpassé de loin toute la production discographique depuis l'avénement du CD C'est BAD de Michael Jackson entièrement en numérique. La dynamique de ce disque est incomparable!
-
- À l'hôtel avec les fans
-
- robi-drums
- Sound check...
-
- robi-drums
- Sound check...