Coldplay
- Yh
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Genista + Cymbales Zildjian + Snare TAMA SLP + Baguette Vic Firth
- Crazy of Drum's world
- En plein show
En parlant de X&Y je viens de me rendre compte que beta comme je suis j'ai ommis de l'intégrer au sondage! Erf.. Que ceux qui veulent votent X&Y mais par réponse rapide, puisque y'a pas moyen par le sondage!
Pour la voix du chanteur exceptionnelle +2!
Sauf que le pauvre j'crois qu'il s'est fait remballé par 2 artistes avec qui il voulait tenter une expérience duo, je me souviens plus qui j'avais lu ca dans un magazine il y a quelques lunes.
Pour la voix du chanteur exceptionnelle +2!
Sauf que le pauvre j'crois qu'il s'est fait remballé par 2 artistes avec qui il voulait tenter une expérience duo, je me souviens plus qui j'avais lu ca dans un magazine il y a quelques lunes.
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]
- arno
- Ouane, tou, fri, fore !
Vinzholio a écrit :Je connais que X&Y, mais quel pur album! va falloir que je me décide à me pencher sur le reste un jour ou l'autre..
Sans vouloir etre méchant, t'a pas l'impression de te répéter.Vinzholio a écrit : X&Y est le seul que je connais, mais c'est une perle! faudra que je me penche sur le reste à l'occaz...
Sinon pour ma part, parachutes et a rush of blood sont mes préférés, les autres je les aimes beaucoup moins.
le batteur est le melleur ami du batteur
www.myspace.com/solstice37
www.myspace.com/solstice37
- ich
- Matos : tama starclassic, sonor artist, Meinl Byzance
Je ne sais pas si vous avez entendu parler du plagia qu’ils ont fait d'un morceau de satriani enfin c'est compréhensible qu'il est porté plainte!:lol:
http://www.youtube.com/watch?v=3behQPdV2l0
http://www.youtube.com/watch?v=3behQPdV2l0
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
j'aime bien la voix du chanteur, qq une de leurs chansons, mais ca s'arrete la ...Je les trouve pretentieux, et le batteur a le don de m'agacer ...meme si il a tente qq innovations sur le dernier album apparement .
Manque de pot pour lui, il a sortit un jour LA phrase qui a le don de m'agacer " je n'ai pas de technique, mais ca sert a rien, rien ne vaut le groove bla bla bla ..."
c'est vraiment l'argument qui me gonfle qd on cherche a se justifier.
'fin bref, on peut pas plaire a tout le monde
Manque de pot pour lui, il a sortit un jour LA phrase qui a le don de m'agacer " je n'ai pas de technique, mais ca sert a rien, rien ne vaut le groove bla bla bla ..."
c'est vraiment l'argument qui me gonfle qd on cherche a se justifier.
'fin bref, on peut pas plaire a tout le monde
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
- RedEyeCat
ColdPlay hier soir au Main Square Festival d'Arras !!!
Bon ils commencent avec "Life in Technicolor" où ils sont cachés par un rideau ne laissant apparaître que leurs ombres puis enchaînent direct avec un "Violet Hill" où le fameux rideau tombe
Bonne ambiance tout le long du concert avec un lâché de ballon jaune au cours de "Yellow" et un lâché de Papillons en feuille qui avec les jeux de lumière deviennent fluorescent !
Ils ont joué 3 morceaux sur une toute petite scène en "acoustique" amplifiée : "Death Will Never Conquer" " I believe" ( musique de Shrek ^^ )
Ils sont passés juste à côté de moi j'ai pu les toucher
Vraiment un bon concert
Sauf les 1h15 pour sortir d'Arras
Bon ils commencent avec "Life in Technicolor" où ils sont cachés par un rideau ne laissant apparaître que leurs ombres puis enchaînent direct avec un "Violet Hill" où le fameux rideau tombe
Bonne ambiance tout le long du concert avec un lâché de ballon jaune au cours de "Yellow" et un lâché de Papillons en feuille qui avec les jeux de lumière deviennent fluorescent !
Ils ont joué 3 morceaux sur une toute petite scène en "acoustique" amplifiée : "Death Will Never Conquer" " I believe" ( musique de Shrek ^^ )
Ils sont passés juste à côté de moi j'ai pu les toucher
Vraiment un bon concert
Sauf les 1h15 pour sortir d'Arras
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20623&postdays=0&postorder=asc&start=0]My Golden Pearl[/url]
-
- Porte ses flights
- Neant Distordu
- RedEyeCat
Je comprends pas votre manque d'engouement par ce groupe
Moi j'adore perso Super en live ! ( Pas statique comme certaines groupes )
Moi j'aime tous leurs albums ! Mais je comprends pas comment vous pouvez placer Parachutes avant A Rush Of Blood To The Head
Rien qu'Amsterdam ou Warning Sign...
Moi j'adore perso Super en live ! ( Pas statique comme certaines groupes )
Moi j'aime tous leurs albums ! Mais je comprends pas comment vous pouvez placer Parachutes avant A Rush Of Blood To The Head
Rien qu'Amsterdam ou Warning Sign...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20623&postdays=0&postorder=asc&start=0]My Golden Pearl[/url]
- renlodrum
- Porte ses flights
- Matos : basix neon fusion 20" dusk fade
cymbales: charleston zildjian 13/33, powercrash meinl 18" et
ride meinl 22" - Localisation : Pau (64)
Re: Coldplay
Cest vrai que le batteur se foule pas mais je trouve qui colle bien a l'ambiance du groupe.
calme, sans surprise et pas bien méchant.
calme, sans surprise et pas bien méchant.