[TRIP HOP]
- =M.T=
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Avot' service ça me fait sincèrement plaisir
J'ai oublié aussi.... la partie de contrebasse "pizz" qui se trouve au milieu pour faire respirer le morceau et à la fin, c'est en fait les lignes de claviers, jouées à la contre ; la ligne du couplet au milieu, la ligne du refrain à la fin (aviez-vous remarqué ?)...ça c'est les possibilités/facilités infinies qu'offrent le midi
Après sur ce morceau y a des trucs qui sont assez mal calés et largement perfectibles à ce niveau... mais c'est aussi pour essayer de donner un côté vivant, joué, pas trop mécanique...
J'ai oublié aussi.... la partie de contrebasse "pizz" qui se trouve au milieu pour faire respirer le morceau et à la fin, c'est en fait les lignes de claviers, jouées à la contre ; la ligne du couplet au milieu, la ligne du refrain à la fin (aviez-vous remarqué ?)...ça c'est les possibilités/facilités infinies qu'offrent le midi
Après sur ce morceau y a des trucs qui sont assez mal calés et largement perfectibles à ce niveau... mais c'est aussi pour essayer de donner un côté vivant, joué, pas trop mécanique...
---
LESS IS MORE
LESS IS MORE
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Alors justement... c'est important, cette dimension humaine ! Et crois-moi, c'est vivant, ce que tu composes=M.T= a écrit : Après sur ce morceau y a des trucs qui sont assez mal calés et largement perfectibles à ce niveau... mais c'est aussi pour essayer de donner un côté vivant, joué, pas trop mécanique...
Re bravo.
Merci ellipse ! C'est marrant, en fait je pense qu'on est pas très loin dans la démarche toi et moi...du fait que je n'ai aucune notion d'harmonie, ni d'accord... je suis strictement incapable de faire un accord sur un clavier et je me fis à l'oreille...je pense qu'il y a du coup des parties qui doivent frotter pas mal, mais moi ça me choque pas Du coup c'est spontanéité inside et no rules way ^^
---
LESS IS MORE
LESS IS MORE
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
oui merci à toi Môssieur =M.T=
Et quand je te disais que ça me faisait penser qq fois à du Lalo Schiffrin, c'est que j'ai l'impression de regarder une scène de film en écoutant ta musique...ta conception rythmique me fait penser à un élastique qui se tend et se détend (c'est une image hein! ).
Ben te reste plus qu'à bosser, on attend les prochaines.
Edit : j'en était resté à la première page
Et quand je te disais que ça me faisait penser qq fois à du Lalo Schiffrin, c'est que j'ai l'impression de regarder une scène de film en écoutant ta musique...ta conception rythmique me fait penser à un élastique qui se tend et se détend (c'est une image hein! ).
Ben te reste plus qu'à bosser, on attend les prochaines.
Edit : j'en était resté à la première page
C'est vraiment cool que ça te fasse cette effet là ! C'est exactement à quoi je pensais aussi en le composant... Particulièrement un film avec des vieilles Ford Mustang, des bubble Chair et des funky mama avec des paillettesLovequest a écrit : Et quand je te disais que ça me faisait penser qq fois à du Lalo Schiffrin, c'est que j'ai l'impression de regarder une scène de film en écoutant ta musique...:
@ Hotelh : je compte grandement sur ton avis, d'autant plus que je sais qu'on a à peu près les mêmes goûts !!!
---
LESS IS MORE
LESS IS MORE
- Helvete
- En plein show
Comme déjà dit, encore bravo, je suis totalement pris par ta musique ! Mon grand coup de coeur reste Half Time Boulevard, mais les 2 nouvelles me touchent aussi ! J'aime beaucoup les sonorités que tu utilises. Est-ce que ce projet va un jour se transformer en groupe pour du live ? Tiens moi au jus si tu penses sortir un cd une fois, je serai volontier preneur !
Merci Helvete ! En effet les sonorités des instruments sont à la base de mes compos. J'essaie justement de penser ces dernières en me disant "il faut que ça puisse être joué live dans telle configue" donc oui j'aspire, et cela avant tout, à monter ce projet en groupe, et puis si cd il peut y avoir, cd il y aura, mais chaque chose en son temps en tout ça reste aussi un objectif...quant aux moyens, advienne que pourra et on avisera !Helvete a écrit : J'aime beaucoup les sonorités que tu utilises. Est-ce que ce projet va un jour se transformer en groupe pour du live ? Tiens moi au jus si tu penses sortir un cd une fois, je serai volontier preneur !
---
LESS IS MORE
LESS IS MORE