Woodblock sur Grosse caisse SJC
- Snarsnik
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Woodblock sur Grosse caisse SJC
Salut j'ai vu ce kit: http://www.youtube.com/watch?v=haYn31d5-Bs&NR=1 et je me demande ce qu'est le bout de bois sur la grosse caisse? C'est que sur les SJC ou ca se rajoute? A quoi ca sert? COmment ca s'appel?
Merci
Merci
"Durant ces années j'ai appris que le silence était plus important que la technique" Loic Pontieux
- joellamouk
- Sound check...
- soft
- Conseil des sages
glounque
le son que ça fait? une sorte de "glock" bien boisé, genre bloc chinois, ou "teuck" genre wood block; ça ne sert à rien d'autre qu'à faire "glock" ou "teuck";
par contre: "Y'a des gens qui ne sont pas à l'intention de savoir qu'ils savent qu'ils existent ! " là c'est à moi qu'il va falloir que tu expliques ou alors va falloir que je demande à Ellipse
par contre: "Y'a des gens qui ne sont pas à l'intention de savoir qu'ils savent qu'ils existent ! " là c'est à moi qu'il va falloir que tu expliques ou alors va falloir que je demande à Ellipse
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- Snarsnik
- Sound check...
C'est pas bien gentil.... Mais c'est vrai .
Sinon quelqu'un aurait un lien genre thomann, c'est surtout par curiosité (je l'avoue ca fait bien sur une batterie...)
Sinon pour toi soft, cette phrase est extraite d'un grand philosophe ou pas. Je te laisse un peu chercher .... héhéhéhé
Sinon quelqu'un aurait un lien genre thomann, c'est surtout par curiosité (je l'avoue ca fait bien sur une batterie...)
Sinon pour toi soft, cette phrase est extraite d'un grand philosophe ou pas. Je te laisse un peu chercher .... héhéhéhé
"Durant ces années j'ai appris que le silence était plus important que la technique" Loic Pontieux
- JC Barker
- Fondateur
assistanat bonjour
on est jamais mieux servi que par soi même !
tu tapes woodblock sur labag, et tu trouves tout seul, pas besoin d'assistance..
tu tapes woodblock sur labag, et tu trouves tout seul, pas besoin d'assistance..
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
- Snarsnik
- Sound check...
Alors je ne suis pas assissté JC sache le car tu me prend pour un gamin ca en devient génant, et que quand je tappe cela ..............(roulement de tambour)............... Bizzar à part des woodblook en forme de cloche je n'en trouve pas à mettre sur la grosse caisse ou du moins ayant la même gueule... D'ailleur dans les batteurs Mag précédents, la pub avec travis il y en a un.
Voila pourquoi je redemande ! Mais si ca te coûte de l'argent que sur un forum de batterie dans les bonnes rubriques avec les bon mots on demande un renseignement, tu nous le dis !!!
Merci d'avance pour vos réponse à la PREMIERE question !
Voila pourquoi je redemande ! Mais si ca te coûte de l'argent que sur un forum de batterie dans les bonnes rubriques avec les bon mots on demande un renseignement, tu nous le dis !!!
Merci d'avance pour vos réponse à la PREMIERE question !
- JC Barker
- Fondateur
Je viens de te le dire :Snarsnik a écrit :Oué cool et???? tu le colle sur ta grosse caisse??? Ca a rien a voir avec la video que j'ai montré !
Tu tapes woodblock sur labag et tu as ça entre autres :
http://www.baguetterie.fr/p26396/SUPPOR ... _info.html
et pareil sur thomann:
http://www.thomann.de/fr/pearl_pab20_wo ... halter.htm
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
- Snarsnik
- Sound check...
Oui ca j'ai vu mais regardez, vous voyez bien que ca ressemble pas ! VOila une autre photo ou on voit mieux : http://s255.photobucket.com/albums/hh14 ... 2dfd3b.jpg
Voila. Merci de vos réponses quand même .
Voila. Merci de vos réponses quand même .
- soft
- Conseil des sages
cascarapatafla
sorte de cascara wedge
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans