Je viens de le découvrir par hasard, en regardant les intervenants de l'école MAI sur leur site ! Il était en premier de liste, juste avant le monstrueux Morgan Agren ! Du cou, ça ma intrigué !!
Voilà sa page Drummerworld : http://www.drummerworld.com/drummers/Alex_Acuna.html
Très bonne technique et musicalité je trouve !!
le "live at the Zildjan-Days 1984" est vraiment excellent !
Alex Acuña
- A2C
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Starclassic, GMS Snare, Zildjian cymbals, DW hardware, Vic Firth sticks
- soft
- Conseil des sages
Vazy Alekse!
quand il était jeune péruvien fou il jouait déja du metal péruvien, et ça blastait ça race (no racisme inside)
faut pas rater une masterclass avec ce mec; pour les amateurs de podiums: il a été classé médaille d'argent (deuxième meilleur batteur au monde) par "Modern drummer" en 2007 le premier c'était moi; (faut dire qu'il n'avait aucune chance)
faut pas rater une masterclass avec ce mec; pour les amateurs de podiums: il a été classé médaille d'argent (deuxième meilleur batteur au monde) par "Modern drummer" en 2007 le premier c'était moi; (faut dire qu'il n'avait aucune chance)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Re: Alex Acuña
Je vais avoir la chance de l'interviewer demain, donc si vous avez des questions n'hésitez pas ! Grand batteur incontournable !