Je vais commencer par vous dire le son que je cherche à jouer. Ca se trouve à être un genre de surplus de basses que beaucoup de groupe prennent pour accentuer des parties dans une chanson. Habituellement le premier temps des moments lourd et lent de la chanson. Savez-vous si ce type de son as un nom? Je sais pas trop comment appeler cela.
Ils vous faut de bonnes enceintes acoustique et un bon caisson de graves pour bien les entendres sur les prochaines vidéos.
Voici quelques exemples:
The Devil Wears Prada - Hey John, What's Your Name Again? à 1min22, 1min27
Underoath - You're Ever So Inviting Live à 34 sec, 36.5 sec, 55 sec
J'aimerais produire ce son en live. Dans l'extrait de Underoath vous voyez que c'est le claviériste qui les déclenchent. C'est le même cas dans The Devil Wears Prada. Mais nous nous n'avons pas de claviériste. J'aimerais alors déclencher ce son moi même, mais en jouant... Peut-être à l'aide d'un pad électro?
Je pense que le batteur les déclenche lui même dans le groupe Bring Me The Horizon... Les surplus de basses sont vraiment puissants dans ce video.
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
On peu les entendres et voir le batteur là: à 1min10-11 et on l'entend carréement bien à 6min31 environ.
Bref je ne sais pas du tout le matos qui faut et comment avec ce son... Help
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)