New Starclassic BB hyperdrive ( MAJ )
- Bapnath
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
New Starclassic BB hyperdrive ( MAJ )
Bon alors comme ça trainait depuis un moment, j'ai effacé mon ex Designer vu que je ne l'ai plus depuis quelques mois ! Je vous présente donc un descriptif de ma nouvelle bombe !!!
Starclassic Performer BB EFX Red Garnet Glitter ( série limitée à 3 exemplaires pour l'europe ) en futs hyperdrive --Toms de 10/6.5 et 12/7 ( Gplus coated et G1 réso )
-Floor toms de 14/12 et 16/14 ( Gplus coated et G1 réso )
-Grosse caisse de 22/20 ( Powersonic et peau réso custom by Drumsigns )
-Floor tom de 18/16 actuellement en commande.
Mes caisses !
-CC Ludwig Black Beauty LB417BT Hammered
-DW Collector vintage brass 14/4
-DW Edge black ice/chrome 14/5
-DW collector ruby glass 12/6
-DW Exotic VLT Neil Peart snake and arrows 14/6.5 ( en attente d'arrivage des US )
Mes pédales et autres !
DW 9002 et HH9500.
Siège Roc n'soc
Mes PAISTE!
-HH Signature heavy 13
-HH Dark energy 13
-Splash Dark energy 8
-Splash Dark energy 10
-Splash Traditional 9
-Crash Traditional thin 16
-Crash Dark energy 17
-Crash Dark energy 18
-Crash Dark energy 19
-Ride Traditional médium heavy 20
-Ride Dark energy mk2 21
-Medium light china Tradtional 18
-2002 thin china16
-Signature thin china 12[/b]
Etant en train de remonter un groupe, je n'ai plus la possibilité pour l'instant ni de prendre des photos de scène, ni chez moi car elle dort sagement dans ses flights en attendant de trouver un endroit adéquat...
Starclassic Performer BB EFX Red Garnet Glitter ( série limitée à 3 exemplaires pour l'europe ) en futs hyperdrive --Toms de 10/6.5 et 12/7 ( Gplus coated et G1 réso )
-Floor toms de 14/12 et 16/14 ( Gplus coated et G1 réso )
-Grosse caisse de 22/20 ( Powersonic et peau réso custom by Drumsigns )
-Floor tom de 18/16 actuellement en commande.
Mes caisses !
-CC Ludwig Black Beauty LB417BT Hammered
-DW Collector vintage brass 14/4
-DW Edge black ice/chrome 14/5
-DW collector ruby glass 12/6
-DW Exotic VLT Neil Peart snake and arrows 14/6.5 ( en attente d'arrivage des US )
Mes pédales et autres !
DW 9002 et HH9500.
Siège Roc n'soc
Mes PAISTE!
-HH Signature heavy 13
-HH Dark energy 13
-Splash Dark energy 8
-Splash Dark energy 10
-Splash Traditional 9
-Crash Traditional thin 16
-Crash Dark energy 17
-Crash Dark energy 18
-Crash Dark energy 19
-Ride Traditional médium heavy 20
-Ride Dark energy mk2 21
-Medium light china Tradtional 18
-2002 thin china16
-Signature thin china 12[/b]
Etant en train de remonter un groupe, je n'ai plus la possibilité pour l'instant ni de prendre des photos de scène, ni chez moi car elle dort sagement dans ses flights en attendant de trouver un endroit adéquat...
Dernière modification par Bapnath le mer. 16 déc. 2009, 15:26, modifié 15 fois.
- joellamouk
- Sound check...
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- mathithdrummer
- Sound check...
- Bapnath
- Sound check...
sonor designer
La personne souhaitait en effet un set plus fusion avec des dimensions moins importantes. J'adorais ma Yam mais ma faible frappe GC se devait d'être compensée par un fut + gros + profond avec + de rondeur, ce qui est maintenant le cas ! Pour la designer, j'aurais aimé c'est vrai, avoir plutôt un 13 au lieu du 12 mais je pense que ça va qd même le faire!
Le truc qui me fout les b....s c'est que j'ai commandé une peau chez Sonor non pas pour être fier de porter le logo, mais plutôit pour 2 raisons: la prem's est que je n'ai pas de réso actuellement et deuxio, si un jour je dois revendre la bête, il vaut mieux une peau d'origine ! le blème est que chez Sonor, la 24 coûte 95 roros...
Joellamouk, ta ride se porte trés bien merci! et si vous avez des tuyaux ou des occases dans les séries dark energy, faites-moi en profiter !
Tcho.
Le truc qui me fout les b....s c'est que j'ai commandé une peau chez Sonor non pas pour être fier de porter le logo, mais plutôit pour 2 raisons: la prem's est que je n'ai pas de réso actuellement et deuxio, si un jour je dois revendre la bête, il vaut mieux une peau d'origine ! le blème est que chez Sonor, la 24 coûte 95 roros...
Joellamouk, ta ride se porte trés bien merci! et si vous avez des tuyaux ou des occases dans les séries dark energy, faites-moi en profiter !
Tcho.
http://www.myspace.com/fredericdeveze
http://www.myspace.com/groovyunit
- gavin sery
- Modérateur
- Bapnath
- Sound check...
sonor designer de ouf
Quelques modifs à noter par rapport aux tophs:
Je n'ai qu'un tom médium de 12/10 que je vais placer sur pied de ccl, la GC et les 2 floors de 16 et 18. Ma peau de réso GC Sonor blanche powerstroke smooth white avec hol'z de 6 chrome qui doit arriver sous peu. Peaux G2 coated en frappe + powersonic sablée.
Je n'ai qu'un tom médium de 12/10 que je vais placer sur pied de ccl, la GC et les 2 floors de 16 et 18. Ma peau de réso GC Sonor blanche powerstroke smooth white avec hol'z de 6 chrome qui doit arriver sous peu. Peaux G2 coated en frappe + powersonic sablée.
Dernière modification par Bapnath le jeu. 19 mars 2009, 15:16, modifié 4 fois.
http://www.myspace.com/fredericdeveze
- Jarodz
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : UK de préférence...
Waouh c'est quand même un sacré spécimen cette drum. ET dans ses dimensions, gros son assuré. Vivement du son et une vidéo surtout...
LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood
Ma Signia Cherry Wood