4 Sonor Phonic dans le vent ^^
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
réalisme
ils savent que j'ai déja gagné; mettez vous à leur place;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Ben moi je vois surtout que certains "vintagiste" n'ont même pas répondu...honte à eux...
Je pense qu'une punition collective envers ces membres frileux et couards doit être instauré. Je propose un gage...ils devront verser une Obole à l'heureux gagnant...chacun une pièce de leur collection...genre Rosewood ou Mahogany quoi!!!! Ou une simple Delite s'ils n'ont rien d'autre!
Pour moi, la 3 c'est la Ferromanganèse...j'ai la Rosewood 14x6.5 donc je pense que celle-ci ne colle pas...
La dernière me semble plus profonde donc ça pourrait être la 14x8...mais j'ai un doute avec la 3 je crois (je n'ai pas réécouté).
Je garde comme ça avec les deux Rosewood 14x6.5 en 1 et 2. Par contre pour départager ces deux bestioles....
Allez....Houla-up!
Je pense qu'une punition collective envers ces membres frileux et couards doit être instauré. Je propose un gage...ils devront verser une Obole à l'heureux gagnant...chacun une pièce de leur collection...genre Rosewood ou Mahogany quoi!!!! Ou une simple Delite s'ils n'ont rien d'autre!
Pour moi, la 3 c'est la Ferromanganèse...j'ai la Rosewood 14x6.5 donc je pense que celle-ci ne colle pas...
La dernière me semble plus profonde donc ça pourrait être la 14x8...mais j'ai un doute avec la 3 je crois (je n'ai pas réécouté).
Je garde comme ça avec les deux Rosewood 14x6.5 en 1 et 2. Par contre pour départager ces deux bestioles....
Allez....Houla-up!
Allez, tant pis pour ceux qui n'ont pas voulu jouer, je vous livre les réponses
Le premier sample, A était : Une Rosewood fin 80', début 90',
Le deuxième sample, B était : Une rosewood fin 70', début 80',
Le troisième sample, C était : Une D420 en 3",
Et enfin quatrième et dernier sample, le D (et non pas le F
) était : Une Mahogany en 8".
Donc si je ne m'abuse Lovequest avait presque tout juste (il ne s'est pas décidé entre les 2 rosewood)...et en revanche, félicitations à Laurent25 qui fait un sans faute
Merci de votre participation, ca fait plaisir de savoir que j'ai pu amusé 4 personnes sur les 4000 membres
Le gagnant a toute ma gratitude
Le premier sample, A était : Une Rosewood fin 80', début 90',
Le deuxième sample, B était : Une rosewood fin 70', début 80',
Le troisième sample, C était : Une D420 en 3",
Et enfin quatrième et dernier sample, le D (et non pas le F
) était : Une Mahogany en 8".
Donc si je ne m'abuse Lovequest avait presque tout juste (il ne s'est pas décidé entre les 2 rosewood)...et en revanche, félicitations à Laurent25 qui fait un sans faute
Merci de votre participation, ca fait plaisir de savoir que j'ai pu amusé 4 personnes sur les 4000 membres
Le gagnant a toute ma gratitude
- soft
- Conseil des sages
favoritisme
c'est dégueulasse : tu m'avais dit que si je couchais tu me filais les résultats!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Re: favoritisme
Ben...tu couches mal alors...soft a écrit :c'est dégueulasse : tu m'avais dit que si je couchais tu me filais les résultats!
Re: favoritisme
t'as vraiment des problèmes d'audition alors !soft a écrit :c'est dégueulasse : tu m'avais dit que si je couchais tu me filais les résultats!
salut les joueurs !!!!!
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas a écouter les samples ceux qui m'amenne à une question supplémentaire que ce que j'avais prévu.
La sonor rosewood de fin 70, c'est bien comme caisse claire,ca a quel son, et a combien l'estimeriez vous ????? (pour une en état nickel)
Car j'en ai trouvé une d'occasion et je me tâte !!!!
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas a écouter les samples ceux qui m'amenne à une question supplémentaire que ce que j'avais prévu.
La sonor rosewood de fin 70, c'est bien comme caisse claire,ca a quel son, et a combien l'estimeriez vous ????? (pour une en état nickel)
Car j'en ai trouvé une d'occasion et je me tâte !!!!
Mon bébé, une Tama bien sur :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=252883#252883
mon groupe:
http://www.myspace.com/faterocks
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=252883#252883
mon groupe:
http://www.myspace.com/faterocks