Une petite question [Premier APK XPK ]

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
Répondre
Space Invaders
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Une petite question [Premier APK XPK ]

Message par Space Invaders »

juste pour savoir, peut- on encore trouver des Premier APK neuves? et quel est le meilleur modèle XPK ou APK?

RSD
Fondateur

Message par RSD »

Les séries PREMIER APK/XPK ne sont plus fabriqués, c'était des "entrée de gamme" Made in England de très bonne facture, en Eucalyptus il me semble.
La différence entre ces deux modèles est simple, la APK est recouverte d'un Rhodoid, alors que la XPK a une finition peinture+vernis.

J'ai une APK au local sa sonne vraiment très bien pour le prix...

soft
Conseil des sages

habut de lenguaje!

Message par soft »

entrées de gamme ? Hallah :!: :!: :!: , l'autre RSD !!!! c'est du pré-début de haut de gamme :roll: , nuance!

c'est tout pareil; y'a que la peau du tour qui fait la différence; si tu veux une super APK, j'ai un pote qui a ça en état extra, "grey marine pearl", série limitée, une beauté; MP 8) ;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

RSD
Fondateur

Message par RSD »

Toute mes excuses Sir Soft :mrgreen:
Au prix ou je l'ai eu le vendeur a essayer de me faire croire que c'était de l'entrée de gamme, j'ai tout fait pour la payer plus cher mais rien a faire :? :cry:

La APK que j'utilise sonne vraiment extra, la grosse caisse est une bombe ! Fonce !

Tama
Gueule de bois
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

L'APK avait une caisse claire acier de très bonne facture du reste, et l'XPK avait une claire en bois. L'autre différence ; l'intérieur des APK était noir.
Ces batteries sont excellentes pour leur prix, tt le forum à l'air d'être d'accord du reste ; j'en ai joué plusieurs.
La Cabria est-elle meilleure ou pas ? Je crois qu'un personne du fofo en a une.

Glut
Porte ses flights

Message par Glut »

Hum, je joue dans le local de répète sur une apk et je dois dire que j'aime pas du tout, les toms sont hyper secs et faut envoyer le boulet pour avoir un son (j'ai joué dessus avec des evans g2 et remo cs), la grosse caisse me paraît faiblarde et la caisse claire ruine les oreilles. :?
Cela dit, ce n'est qu'un avis subjectif, mais voilà moi j'aime pas :(

soft
Conseil des sages

pouquoi répéter ???

Message par soft »

Glut a écrit :Hum, je joue dans le local de répète sur une apk et je dois dire que j'aime pas du tout, les toms sont hyper secs et faut envoyer le boulet pour avoir un son (j'ai joué dessus avec des evans g2 et remo cs), la grosse caisse me paraît faiblarde et la caisse claire ruine les oreilles. :?
Cela dit, ce n'est qu'un avis subjectif, mais voilà moi j'aime pas :(
Glut; sais tu que ce forum est co-dirigé par des actionnaires de Premier; on te demande de nuancer grave tes commentaires sous peine de te faire virer; un peu d'optimisme dans les zoreilles, que diable!

avec des CS en plus!!!! c'est que tu le cherches!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

RSD
Fondateur

Re: pouquoi répéter ???

Message par RSD »

soft a écrit :Glut; sais tu que ce forum est co-dirigé par des actionnaires de Premier
Tu parles de qui là :lol: :lol: :lol:
On pensais justement à le virer, l'une des regles de ce forum est de ne pas dire de mal de Premier, c'est evident...:mrgreen: :wink:
Plus sérieusement j'ai une paire Evans EQ3 sur la grosse caisse, et bien réglé, elle est vraiment excellent, rien à lui reprocher. Les toms je suis un peu moins satisfait, ils sont très très facile à régler, mais après je trouve qu'ils manquent de projection et de puissance.

A la fois je compare à la Starclassic, donc je suis peut être un peu dure... Mais dans l'ensemble c'est une très très bonne batterie !

Glut
Porte ses flights

Message par Glut »

Et aller zou, c'est pour ma pomme ! :)
De l'utilité de l'ouvrir ! :roll:
Bon, les premier apk elles sont géniales, quel son divin et envoûtant à la fois, je m'extasie devant leur qualitées tant esthétiques que sonores !
Ca va là ? :lol:

Précision: ce n'est pas ma batterie, donc ce n'est pas moi qui installe ces peaux. Ptèt pour ça que je trouve qu'elle sonne aussi bien qu'une PDP :twisted:
Oups, ça y est, je vais me faire lapider ! :oops: :twisted:
Je lègue tout mes biens à la science et mon corps à mes proches, euh non c'est l'inverse 8)

soft
Conseil des sages

nets progrès;

Message par soft »

Glut a écrit : !
Ca va là ? :lol: )
oué, là c'est bon! :wink:

Tama
Gueule de bois
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Comme quoi c'est subjectif ? Bon bah sur les diverses APK / XPK que j'ai jouées ; en studio même pas vraiment bien "peauté" elle avait un gras un corps nettement supérieur aux export, par exemple. après la tienne était ptêtre ruinée ou complètement désaccordée. Notamment un excellent souvenir d'une APK fusion montée en ambassador qui envoyait grave.

haddes

Message par haddes »

Tama a écrit :L'APK avait une caisse claire acier de très bonne facture du reste, et l'XPK avait une claire en bois. L'autre différence ; l'intérieur des APK était noir.
Ces batteries sont excellentes pour leur prix, tt le forum à l'air d'être d'accord du reste ; j'en ai joué plusieurs.
La Cabria est-elle meilleure ou pas ? Je crois qu'un personne du fofo en a une.
APK/XPK, ça sonne comment par rapport à une superstar?

soft
Conseil des sages

poster pour ne rien dire;

Message par soft »

haddes a écrit :
t'en as d'autres comme ça, de questions ? :roll:

haddes

Re: poster pour ne rien dire;

Message par haddes »

soft a écrit :
haddes a écrit :
oui des tas, :lol:

soft
Conseil des sages

Re: poster pour ne rien dire;

Message par soft »

haddes a écrit :
soft a écrit :
haddes a écrit :
oui des tas, :lol:
J'ai bien peur qu'elles restent sans réponse :lol:

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »