4 Sonor Phonic dans le vent ^^
4 Sonor Phonic dans le vent ^^
Me revoilou avec mes samples
Alors ce coup-ci, le but du jeu est de retrouver le chant de chacune de ces 4 sirènes
4 caisses claire phonic = 4 samples. (c'est simple, c'est facile, avec les cadors que l'on a sur la drummerie ce sera vite plié, n'est-ce-pas ? )
Les 4 Nominées sont :
N°1. Une Phonic D420 en ferromanganese (je crois) 14x3",
N°2. Une Phonic Mahogany 14x8",
DESOLE PAS DE PHOTO
N°3. Une Phonic Rosewood 14x6,5" fin 70'-début 80',
N°4. Une Phonic Rosewood 14x6,5" fin 80'-début 90'.
Les 4 chants sont :
1.A
2.B
3.C
4.D
Maintenant à vos oreilles
NB: trop de possibilités pour que je vous le fasse sous forme de sondage...donc vous n'avez qu'à donner vos réponses sous la forme 1A, 2B, 3C, 4D...
Amusez-vous bien
Alors ce coup-ci, le but du jeu est de retrouver le chant de chacune de ces 4 sirènes
4 caisses claire phonic = 4 samples. (c'est simple, c'est facile, avec les cadors que l'on a sur la drummerie ce sera vite plié, n'est-ce-pas ? )
Les 4 Nominées sont :
N°1. Une Phonic D420 en ferromanganese (je crois) 14x3",
N°2. Une Phonic Mahogany 14x8",
DESOLE PAS DE PHOTO
N°3. Une Phonic Rosewood 14x6,5" fin 70'-début 80',
N°4. Une Phonic Rosewood 14x6,5" fin 80'-début 90'.
Les 4 chants sont :
1.A
2.B
3.C
4.D
Maintenant à vos oreilles
NB: trop de possibilités pour que je vous le fasse sous forme de sondage...donc vous n'avez qu'à donner vos réponses sous la forme 1A, 2B, 3C, 4D...
Amusez-vous bien
- Paul-François
- Place ses micros
Re: Vautré!
Bien tenté !soft a écrit :allez; comme je suis sourd je ne risque rien;:
1B 2F 3C 4A
Pour l'audition, c'est chez l'ophtalmo
Sinon, c'est bien, ca fait plaisir de voir qu'il y a des joueurs
ils ont peur du ridicule !
J'y pense, j'appelle à la barre les collectionneurs Sonor et ceux qui ont (eu) des rosewood et les mafieux vintageurs collectionneurs de snares !
Syrian, Momor, RSD, Bongo, Vavou & C° .... allez, on s' cache pas derrière le "j'avais pas vu", "j'ai pas le temps" ou je ne sais quoi !...on 'bouge les fesses svp
J'y pense, j'appelle à la barre les collectionneurs Sonor et ceux qui ont (eu) des rosewood et les mafieux vintageurs collectionneurs de snares !
Syrian, Momor, RSD, Bongo, Vavou & C° .... allez, on s' cache pas derrière le "j'avais pas vu", "j'ai pas le temps" ou je ne sais quoi !...on 'bouge les fesses svp
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Alexandre a écrit :ils ont peur du ridicule !
que des lâches!