Le morceau, peut-être, mais l'intro, je pense pas ... GC et crash (ou ride crashée, selon les goûts ...), ça tombe toujours sur les temps !vince a écrit :pas d'accord , mais alors pas d'accord du toutspidernico a écrit :
Ram Jam - Black Betty (pareil, pas plus simple)
A mon avis, une des seules intros que tous les batteurs sans exception peuvent jouer.
c'est la chianlit a faire sonner correctement ce morceaux.
Les grooves et les intros mythiques à la batterie .
- spidernico
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Dernière modification par spidernico le mar. 20 janv. 2009, 17:18, modifié 2 fois.
meme l'intro il faut la tenir et c'est plutot GC et charley sur l'original .spidernico a écrit :Le morceau, peut-être, mais l'intro, je pense pas ... GC et crash (ou ride crashée, selon les goûts ...), ça tombe toujours sur les temps !vince a écrit :pas d'accord , mais alors pas d'accord du toutSpidernico a écrit :
Ram Jam - Black Betty (pareil, pas plus simple)
A mon avis, une des seules intros que tous les batteurs sans exception peuvent jouer.
c'est la chianlit a faire sonner correctement ce morceaux.
on as pas le meme notion du mythe , walkabout et un obscur morceau de l'album le plus abouti des red hot chilli peppers"Walkabout" des Red Hot
- spidernico
Oui c'est vrai, il est pas mythique et je suis un peu HS tu as raison.... mais l'intro est vraiment bien ! Et ce morceau est certes pas connu mais il reste énorme !vince a écrit :
on as pas le meme notion du mythe , walkabout et un obscur morceau de l'album le plus abouti des red hot chilli peppers"Walkabout" des Red Hot
---
LESS IS MORE
LESS IS MORE
- Khrees
Ce serait des noires que ça m'étonnerait moinsWrak bild a écrit :et un bon poom poom tchack?
higway to hell avec Mister rudd!! toute ma jeunesse (sic)
"et t'oublies pas une belle pêche sur ta 20' a chaque croche pendant le refrain"
Et pour pas être complètement HS je dirais Mr Brownstone des Guns N' Roses, qui reste excellent à jouer.
http://www.myspace.com/81cm
- soft
- Conseil des sages
bonne année, Mr "K", que les pêches te soient juteuses et les pains au raisin;Khrees a écrit :
Ce serait des noires que ça m'étonnerait moins
n'écoute pas ce que disent les méchants sur Mike P; c'est tous des jhalloux et des envieux;
Murple Ponster roolz!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- lagardenette
- Place ses micros