ça sonnait terriblement bien, c'est une CC très vivante, avec pleiiiiiiiiiins de de possibilités de sons différents!vilcoyot75 a écrit :je plussoie, une caisse absolument terrible !
(en plus très bien accompagnée par cette Rogers maléfiquement efficace ! qui a dit que je suis jaloux ? )
Craviotto Thin Maple Custom 14 X 6
- Into The Light
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
ça doit sonner du tonnerre de Zeus ça !
un groupe de Les Claypool (bassiste de Primus) a un batteur qui joue sur Craviotto (kit entier)... ça sonne d'enfer, tès chaud, très rond... fabuleux !
le prix aussi d'ailleurs
on voit bien sur la photo intérieur que les fûts sont faits de 2 planches, à l'extérieur, le joint est caché par la marqueterie... du grand art !
un groupe de Les Claypool (bassiste de Primus) a un batteur qui joue sur Craviotto (kit entier)... ça sonne d'enfer, tès chaud, très rond... fabuleux !
le prix aussi d'ailleurs
on voit bien sur la photo intérieur que les fûts sont faits de 2 planches, à l'extérieur, le joint est caché par la marqueterie... du grand art !
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
who said fifty ways ?
Oh le coyote, m'énerve pas avec les kits Craviotto, hein
Tiens, pisque tu me cherches, elle en a vécu des choses, depuis... just have a look below, Steve Gadd approved
Tiens, pisque tu me cherches, elle en a vécu des choses, depuis... just have a look below, Steve Gadd approved
Dernière modification par Syrian le dim. 18 janv. 2009, 21:06, modifié 1 fois.
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
.
- gretschdrummer
- En plein show
- vilcoyot75
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
dubitation
Laquelle ? ou lesquelles ? (contexte, peaux, réglages ? je ne vais pas t'apprendre l'importance de tout cela )gretschdrummer a écrit :pour avoir essayé une craviotto ...
Vilco >>> tss tss Négatif Vilco... j'ai deux amours : la LM Sup Sens. à travers les époques... et ma Crav' !
et maintenant qu'y a du Mozambique dedans...
Par contre, une Walnut (noyer) et une Cherry (cerisier) me démangent... aussi !
.
.
.
- vilcoyot75
- gretschdrummer
- En plein show
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
the king and the queen
peace !gretschdrummer a écrit :c'etait un fut craviotto en 14x5,5" avec le tampon noir losange à l'interieur du fût ...néanmoins toutes les cc en mono pli restent de trés bons instruments mais avec des différences sonores plus ou moins importantes , c'est ce que j'ai voulu dire dans mon dernier post ...
je tiens en très haute estime les Radio King également (et attds de tomber sur un beau modèle pour the big plaisir, du son ET de la collection) et, me fiant à la pertinence de tes précédentes interventions, au matériel que tu possèdes, je m'étonnais, voila.
Clair aussi que cela se joue à des nuances, et à ce niveau... repose sur l'expérience - et l'usage - de chacun
J'ai aussi fait le choix d'une esthétique différente, d'une simplicité de fût "non fini, no vernis" (délibérément) et surtout d'un déclencheur "so smooth operating, I love it, great !" comme me l'a dit Steve Gadd
Actuellement montée en Aquarian Vintage med. non seulement c'est beau, mais qu'est ce que ça sonne !! (la peau Craviotto d'origine est NETTEMENT moins bien, plus "dzoinnnggggg").
On pourrait éventuellement la trouver "surtimbrée", au vu de sa sensibilité, un timbre moins fourni que l'actuel 20 Puresound ira mieux à certaines oreilles... (source de ce que tu qualifia "d'agressivité" ? mmmhhh)
.
.
.
- gretschdrummer
- En plein show
je respecte entierement ton choix "syrian" et suis d'accord concernant les peaux aquarian vintage que je trouve trés bien aussi .
il est vrai aussi que je n'ai pas essayé de craviotto en profondeur 6/6,5" mais le fût de la craviotto me semble plus epais , cela joue aussi forcément sur la sonorité globale , à suivre ...
il est vrai aussi que je n'ai pas essayé de craviotto en profondeur 6/6,5" mais le fût de la craviotto me semble plus epais , cela joue aussi forcément sur la sonorité globale , à suivre ...
- vilcoyot75