Steve Gadd
- Francko
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
- Neant Distordu
- Ouane, tou, fri, fore !
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
on m'aurait pas menti
ah c'est pour ça qu'il y avait tant de monde !Roy a écrit :Ben, Steve Gadd, hé.
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
- lcsc
- Matos : TAYE + Bosphorus ... http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=39294
Re: J'y étais, pardi (une évidence...)
yes, moi au Vésinet : c'est pas tous les jours qu'on peut voir deux pointures mondiales !Pearl Mat a écrit : Je ne sais pas qui y était mais pas moi. Mais je vais me rattraper car il passe en concert avec Bona et Sylvain Luc je crois dans notre magnifique région parisienne a l'espace carpeaux a Courbevoie (92) a 20h45 le 22 janvier et le lendemain au théâtre du Vesinet (78) prés de saint germain en laye le 23 janvier à 20h45 et enfin le 06 février du cote d'Aulnay sous bois (9-3). Je pense que soit le 22 soit le 23 je ne sais pas encore.
Ils n'ont pas l'air de jouer dans une salle parisienne mais bon tant mieux pour nous et nos petits portefeuilles.
Sinon il y aura des drummiens à l'un de ces concerts ?
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
leçon absolue
Pour moi, une grande leçon de balais et de musique :
Son, groove, jeu lié intimement à la mélodie et aux émotions qu'elle provoque chez le musicien....
Quel Maître.
Son, groove, jeu lié intimement à la mélodie et aux émotions qu'elle provoque chez le musicien....
Quel Maître.
- Neant Distordu
- jbprog
J'étais au théâtre du Vesinet ; et j'ai eu de plus la chance d'être au 1er rang (juste en face de Richard BONA) !!
Quel pied.
Trois musiciens évidemment monstrueux de technique et de facilité, mais surtout d'humanité et musicalité, et c'est bien ça ce que j'ai le plus aimé.
Perso, Richard Bona m'a plus transporté que Steve Gadd. Je connais peu Steve Gadd. Il a clairement une super assise rythmique. Jouer avec lui doit être confortable et super clean.
Mais Bona m'a vraiment plus fait kiffer !
Quel pied.
Trois musiciens évidemment monstrueux de technique et de facilité, mais surtout d'humanité et musicalité, et c'est bien ça ce que j'ai le plus aimé.
Perso, Richard Bona m'a plus transporté que Steve Gadd. Je connais peu Steve Gadd. Il a clairement une super assise rythmique. Jouer avec lui doit être confortable et super clean.
Grand batteur à petit niveau ! Fan de rock progressif/alternatif, jazz-fusion, world.
- Neant Distordu
Ouaip, Bona est vraiment doué et c'est quelqu'un qui me parait jeune. A cet age la, etre un musicien hors pair comme lui, ce mec est vraiment incroyable.jbprog a écrit :J'étais au théâtre du Vesinet ; et j'ai eu de plus la chance d'être au 1er rang (juste en face de Richard BONA) !!
Quel pied.
Ce qui m'a marqué c'est sa voix, mais aussi son humour, lui et Sylvain Luc m'auront bien fait rigoler
Gadd etait un peu froid, mais qu'est ce que j'ai pu etre content de voir un phénomène comme lui...Voir un batteur que j'ai pu mater pendant des heures sur Youtube, ca fait bizarre de le voir en vrai
-
J'y étais moi aussi mais pas au premier rang, j'étais au balcon juste au dessus des zicos.jbprog a écrit :J'étais au théâtre du Vesinet ; et j'ai eu de plus la chance d'être au 1er rang (juste en face de Richard BONA) !!
Quel pied.
Le public n'avait pas l'air au courant des musiciens qu'il était venu voir. D'aprés mes souvenirs, le son était bon mais j'ai été un brin déçu non pas par la prestation mais du choix des morceaux joués. C'était principalement des morceaux de sieur Bona.
Ces albums solo ne sont pas mon dada. Mais sa bonne humeur, son humour ont un peu ratrapper cela et puis meme si ils se sont commencés à jouer ensemble peu de temps avant le concert, le feeling passé trés bien entre eux et on a vu une salle qui se marre et apprécie le moment.
Concernant Steevy, c'était non stop, on aurait cru qu'il n'était qu'avec ça. Il avait un peu en dehors du concert de temps en temps, un peu reveur quoi mais bon une technique, un touché, une vélocité au top. Mais bon je pense qu'on a été chanceux mon cher jbprog de voir ces trois grands ce soir là.
Mais c'est dommage quand on voit la video de nico6 ce qu'il peut faire alors qu'au Vesinet,il nous a fait un beau solo mais bon avec un peu trop a mon gout d'artifices ( roulement de double,longs roulements de toms, etc). J'ai trouvzé que ça faisait un peu démo parfois mais bon le reste rachete tout. C'est un formidable musicien. Big respect
- OlivierGT
- En plein rappel
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
Et le voici dans les annés 70' , avec déjà son style...
La preuve...
Tcho
Olivier
P.S: C'est une Rogers? Ou j'y vois un logo sur le tom alto qui n'y est pas?
La preuve...
Tcho
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Je te confirme c'est bien une Rogers, attache tom swivomatic.OlivierGT a écrit :Et le voici dans les annés 70' , avec déjà son style...
La preuve...
Tcho
Olivier
Qu'est-ce que l'armée française attend pour jouer des trucs comme ça?
Sur la vidéo que SOWHAT a postée le Steevy a l'air complètement défoncé !