rondelle éventail pour tirants...
- 6-ril
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
rondelle éventail pour tirants...
Bon je sais pas si mon sujet sera placé au bon endroit...
Je me demandé juste si, rajouter des petites rondelles eventail entre la rondelle et le tirants permettrer de concerver son accordage (en sachant que les rondelles eventail sont utilisé contre les désserrage...).
Voila c'es tout
Je me demandé juste si, rajouter des petites rondelles eventail entre la rondelle et le tirants permettrer de concerver son accordage (en sachant que les rondelles eventail sont utilisé contre les désserrage...).
Voila c'es tout
Mon matos à vendre?? c'est par ici http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19468&start=0
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- soft
- Conseil des sages
grower?
j'ai un copain qui avait mis des rondelles Grower sur sa Slingerland, il avait l'air content;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- soft
- Conseil des sages
gros ver
yesse, I know; c'est anti-dévissement pareil et ça a l'air de fonctionner, c'est pourquoi que j'en cause
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Re: gros ver
Je sais que tu sais , c'est por ceux qui ne connaissent pas.soft a écrit :yesse, I know;
Je trouve la grower plus efficasse que celle à aillettes, et surtout elle n'abime pas les surfaces en contact.
◄Drums your Life►
- soft
- Conseil des sages
Re: gros vert
celle à ailettes c'est plus décoratif; l'acier de celles à ailettes me paraît beaucoup plus misérable et surtout moins déterminé que celui des grower; tu envoies un coup de marteau sur une à ailettes et elle se raplaplate direct; tu peux faire le même plan cinquante fois sur une grower elle ne bougera pas;carlosdubrazil a écrit :
Je trouve la grower plus efficasse que celle à aillettes, et surtout elle n'abime pas les surfaces en contact.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
contre ecrou et rondellettes
La grower c'est bien mais faut serrer pour qu'elle rende son usage...une grower peut serrer et ca marche po, donc pour un accordage je ne pense pas
La aillette ou eventaille pareil faut aussi serrer pas mal
le mieux c'est mettre un ti contre ecrou ou une molette strié pour resserer en contre avec les doigts et ca suffit, le truc , c'est dur a trouver...
je vais essayer a la place des tirants de vis BTR ou six pans creux, il y a des modeles ou la tete est strié et c'est bien pour les doigts
La aillette ou eventaille pareil faut aussi serrer pas mal
le mieux c'est mettre un ti contre ecrou ou une molette strié pour resserer en contre avec les doigts et ca suffit, le truc , c'est dur a trouver...
je vais essayer a la place des tirants de vis BTR ou six pans creux, il y a des modeles ou la tete est strié et c'est bien pour les doigts