Ouai enfin.. Je le dis pas souvent (car je suis très modeste), mais après 15 jours je sortais des solos à la Wecklvilcoyot75 a écrit :en effet pour 15 jours ! tu as bien le rythme dans la peau comme on dit...
Bon biensûr, j'ai pas mal perdu depuis
GEEEEEEEEEENRE !! hahaharobin a écrit :Ouai enfin.. Je le dis pas souvent (car je suis très modeste), mais après 15 jours je sortais des solos à la Wecklvilcoyot75 a écrit :en effet pour 15 jours ! tu as bien le rythme dans la peau comme on dit...
Bon biensûr, j'ai pas mal perdu depuis
15 jours non. 15 ans parcontre...faut voir.Keep drumming the rythm a écrit :Personnellement je pense qu'il est impossible du sortir du Weckl au bout de 15 jours de batterie !!!! Deja sorti de la piece !!
C'est juste là pourtant.Keep drumming the rythm a écrit :Je vais peut etre passer pour un aveugle... mais elle est ou la video, parce que je la trouve pas... Marki d'avance
Et une bonne grosse réverbe mais ça sera pour quand tu feras un albumRose_of_Pain a écrit :Une bien jolie batteuse que tu as la, et excellent choix pour la musique de la video ^^ Un petit conseil, appuis bien ta caisse claire (qui d'ailleur sonne vraiment bien), donne de l'impact de de la volonté!!!
Car je pense que pour ce type de morceau bien langoureux c'est important pour faire ressortir l'emotion, apres ce n'est que mon avis ^^
Bien joué