Merci d' avoir réussi à décoder mes pensées
Je me rends compte du travail qu' il y a à faire mais je trouve pas trop difficile, une fois la bobine trouvée le reste n' est que vissage , consolidage, fixation de la HD-1 et du siège baquet... ou de mon autre idée.
carlosdubrazil a écrit :Si tu veux jouer à l'envers, il faudre de toute façon passer pas le siège baquet.
Pourquoi ne pas jouer à la verticale à la façon de Goldman sur sa dernière tournée ?
Ben j' en étais convaincu mais j' ai pensé à une autre solution...
J'ai testé de jouer avec le dos plaqué contre une paroi et ça ne me pose aucun problème. Donc peut-être que je m' assieds sur une siège normal et pour me maintenir je fixe des trucs sur mes épaules genre comme de ce qu' il y a dans les parc d'attractions sur les manéges ou l' on a la tête à l'envers.
En les fixant très précisèment pour que ça me plaque bien fort sur mon siège. Ca ne serai donc pas amovible.
Après c'est clair que faut voir comment les jambes vont partir en sucette au moment ou je pivote...
De toute façon je testerais et j'ai les vieux sièges baquets de la Sub donc c'est pas un soucis de devoir en trouver.
Tu as une photo de la dernière tourneé de Goldman? Car je vois pas bien...
Il y aura des contrepoids bien sur pour compenser les 85kg de moi et la HD-1. En prenant les bons roulements ça devrait pas être à problème à faire tourniquoter le bidule.
Tcho

Olivier
P.S:Faut refaire un dessin pour l'explication du truc qui me tiendra?

"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]