Peau fendue . Help

Evans, Remo, Aquarian ou même des peaux maisons ;)
Répondre
Hey
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Peau fendue . Help

Message par Hey »

Bonjour,

Voila j'ai remarqué qu'une de mes peau s'est fendue en jouant j'avais fait le systeme avec le mouchoir, je sais pas mais je sens que les peaux ont un "rebond" bizarre, sec, je souhaiterais avoir un rebond "mou" une approche entre la baguette et la peau vraiment "doux" et mes peaux font vraiment un rerbond "sec"
Alors j'aimerais connaitre : 1)les dimensions de mes toms pour les changer (en pouce) comment le savoir ( pas indiqué )
2)Ensuite pourquoi la peau s'est fendue ?? Suis je trop bourrin ou est ce à cause du systeme "mouchoir" ? J'aimerais une peau resistante à effet mat ! Bon jai regardé le topic sur les peaux mais bien sur ca ne repond pas à toutes mes questions, jai fait desr echerches, je post ici pour un cas particulier ( dimensions, pourquoi ca s'est fendu ) donc merci de na pas locker !!!

Bonne soirée :)

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Message par Lovequest »

1. http://www.conversioni.it/lunghezza_f.asp
2. pour un son très mat et pour la solidité : evans hydraulic. (mais c'est vraiment TRES mat).
3. c'est quoi tes peaux?

soft
Conseil des sages

Karo c'est bô

Message par soft »

c'est bizarre, ton truc; si tes peaux ont un rebond sec c'est qu'elles sont tendues, c'est en général les peaux non tendues qui marquent et qui pètent; tu as peut être une frappe de taurillon camarguais ou bien tes peaux sont peut être de vieilles merdes asiatiques fourbes et lâches;

si tu mets des mouchoirs blancs il n'y a pas de souci; si il y a des motifs c'est déja plus un plan problèmes; si ils sont à carreaux c'est classique: comme le dit le dicton: mouchoir à carreaux; peau de blaireau :(

pour les tailles en pouces divise par 2,56 ou multiplie par 0,4-: 30,5 cm multipliés par 0,4- te donnent 12 et des bretelles, donc 12"
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Hey
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Hey »

Non ce sont des mouchoirs en papier !! Merci soft pour tes conseils et c'est en effet etrange, et les peaux n'étaient pas vraiment tendues (entre les deux) mais pourtant j'avais vraiment cette impression de peau sèche, et ce sont des peaux rémo ! Donc vraiment je comprends pas apres bien sur je tape pas comme une mouche, je tape d'ailleurs plus tot fort selon les crescendo etc..

Vraiment étrange !
A ma naissance on m'a donné le choix entre une longue bistouquette et une longue mémoire...
... je ne me rapelle plus ce que j'ai choisis...

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24180]Ma BasiX Custom + Roland TD6 KV ![/url]

soft
Conseil des sages

à frappe de bourrin remède de bourrin

Message par soft »

Hey a écrit :Non ce sont des mouchoirs en papier !
ah bé c'est pour ça! laisse tomber!

le mouchoir en papier c'est une stratégie développée par les fabriquants pour doubler la consommation de leurs produits :roll:

c'est moche et inefficace; :roll: :evil:

Patafix pour les fauchés ou moongel, ou Gadd rings ou evans bleues avec gaffa plus Gadd rings dans les cas pour lesquels la science ne peut plus rien;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Hey
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Hey »

ooh oui ? cest a cause des mouchoirs en papier que ca a craqué ? J'ai vu ca sur des vidéos et on me la conseillé alors j'ai tenté ! oui cest moche mais ca rendait plutot bien :!
Quest ce que du gadd rings ? 8) :roll:

A et mes toms sont 12 13 14 16 mais pour le tom basse j'ai vraiment bien arrondit je trouvais 15,7 :o lol ^^.

soft
Conseil des sages

je craque;

Message par soft »

meuh non; le mouchoir ne fait rien craquer :roll: :P ; c'est juste pouilloute et inefficace :evil: ;

le Gadd ring est une ruse utilisée entr-autres par Steve Gadd, batteur phare des eighties (et plus) pour calmer facilement l'harmonique folâtre: c'est un anneau de trois ou quatre centimètres de large, du diamètre du fût incriminé, découpé dans une vieille peau au rebut et placé sur le fût à contrôler; très efficace; plus l'anneau est large plus l'harmonique est moins présente; :ouui:

Hey
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Hey »

Ah oui mon ancien prof m'en avait filé un pour la caisse claire !^^ Oui en effet ca peut etre fabriqué maison ca je pense avec la bonne matiere ?!

Je vais remplacer l'intégralité de mes peaux de frappes je pense :)
A ma naissance on m'a donné le choix entre une longue bistouquette et une longue mémoire...
... je ne me rapelle plus ce que j'ai choisis...

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24180]Ma BasiX Custom + Roland TD6 KV ![/url]

=M.T=
En plein show

Message par =M.T= »

Tu auras donc de quoi te faire des Gadd ring avec tes vieilles peaux ;)
---
LESS IS MORE

Répondre

Revenir à « Les peaux »