J'ai encore 20 ans (et malheureusement plus pour très longtemps), j'habite sur Paris pour mes études en sciences de la vie.. mais je me cherche encore et me demande si je vais pas virer dans l'artistique... Qui sait ?!
J'suis pas ici pour parler d'études mais de loisirs et de ce qui me passionne et qui n'est autre que la musique... Plus jeune je voulais faire de la batterie et aucun autre instrument, mais la configuration de ma maison rendait tout ça impossible car mal insonorisée et manque de place !
J'ai donc "compensé" par le piano car j'en avais un sous la main (celui de ma mère). J'ai pas pris de cours mais de manière autodidacte, j'ai pu me faire plaisir !
Récemment, mes parents ont déménagé dans une maison où il y a 2 caves à disposition... Je me suis dit que c'était le moment ou jamais ! Donc me voilà ! J'ai toujours pas mon kit car je réuni les fonds pour ça..
La musique, j'peux pas vivre sans, j'suis sans arrêt à des concerts ou avec mon iPod sur les oreilles, plutôt rock, indie, psyché, électro etc tels que Midnight Juggernauts, The Hives, AC/DC, The Black Keys, Arctic Monkeys, CSS, Digitalism, The Virgins, The Who, Wolfmother, Oasis, The Kooks, MSTRKRFT, The Ting Tings, The Dandy Warhols, Blondie, Jet, Dirty Pretty Things, The Velvet Underground, David Bowie, The Brian Jonestown Massacre, The Gossip, Foals, Bob Dylan, Queen, Blood Red Shoes, The Libertines, Late Of The Pier, The Wombats, Led Zeppelin, Cage The Elephant, Pete Doherty, The Rolling Stones, The Clash, Vitalic, Chateau Marmont, Pink Floyd, The Cramps, Chopin, Does It Offend You, Yeah ?, The White Stripes, The Doors, Television, Daft Punk, Cassius, The Strokes, Alan Braxe, The Kills, The Beatles, Spacemen 3, Babyshambles, The Cure, Sex Pistols, The Ramones, Fatboy Slim (cette liste n'étant pas par ordre de préférence et pas forcément définitive

Voilà pour la présentation ! J'espère avoir mon kit au plus vite et pouvoir profiter des conversations de ce forum et de vos conseils avisés !
Et une petite photo de moi récente en bonus.. je ne mors pas !