PREMIER Genista
Il s'agit d'une image la représentant dès que j'aurais trouvé cette seconde foutue grosse caisse
Futs :
Grosses caisses de 22x16, toms de 10", 12"et 13", floor tom de 16".
Caisses claire : GMS Brass Bell de 14x4 en main et Genista de 14x6 en secondaire (non représentée ici).
Peaux :
Evans EC2 sablées translucides sur les toms
Evans ECS sablée translucide sur la caisse claire
Remo Powerstroke3 sur la grosse caisse en frappe
Evans REMAD black sur la grosse caisse en réseau
Evans EQ2 en réso sur les toms et la caisse claire
Cymbales :
Charlestons Sabian AAX 13"
Ride Zildjian ZHT 20"
Ride Ufip B12 20"
Crash Paiste Alpha new 14"
Crash Paiste Alpha new 18"
China Meinl Classics 18"
China splash Meinl Classics 12"
Splash Meinl Classics 10"
Bell Zildjian Zil-Bel 9"
N.B.
Le coloris réel de ma batterie n'est évidemment pas un red sparkle mais cette teinte était la plus proche de la teinte réelle de mon kit (lie de vin vernis translucide brillant).
Je sais que mon set de cymbales n'est pas terrible mais j'ai préféré dans un premier temps privilégier un set complet et moyen de gamme à un set un peu plus pauvre mais haut de gamme. Je vais changer les cymbales une à une au fur et à mesure des rentrées d'argent.
Les charlestons ne sont pas encore arrivés, pour le moment je joue sur une paire de Wooding Jazz de 15 pouces que je ne saurai dater (et d'ailleurs si ils intéressent quelqu'un ou du moins si vous arrivez à les estimer...)
Je dois acheter le rack de monsieur Ohorel ce week end ou le prochain, donc tout ça sera bientôt racké.
Je dois aussi recevoir sous peu une double Axis longboard qui pourra par conséquent servir à la fois dans les configurations une ou deux grosses caisses. Je revendrai mon Eliminator à la réception.