maracas fais maison
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
maracas fais maison
bonjour,
jaurai voulu savoir ce que vous métté dans vos maracas fait "maison" ?
jaurai voulu savoir ce que vous métté dans vos maracas fait "maison" ?
- soft
- Conseil des sages
Moka
ça dépend de ce qu'on a sous le coude: du sable passé au tamis pour avoir des grains réguliers, des perles de verre, de la grenaille de verre, des graines dures; toutes donneront un son différent; il n'est pas nécessaire d'en mettre beaucoup: une petite cuillèrée à café suffit
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Sound check...
Une idée dans le vent :
Prendre une noix de coco, percer un trou d'environ 2 cm de diamètre dedans, se débrouiller pour l'évider, verser un peu de riz dedans, trouver un manche un tout petit peu plus large que le trou, et l'enfoncer ; roulez jeunesse.
Non ?
Prendre une noix de coco, percer un trou d'environ 2 cm de diamètre dedans, se débrouiller pour l'évider, verser un peu de riz dedans, trouver un manche un tout petit peu plus large que le trou, et l'enfoncer ; roulez jeunesse.
Non ?
[quote="Ronald McDonald"]J'voudrais un Dimmu Burger avec mes Cradle of Frites, SVP.[/quote]
[u][url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16304]Ma p'tite Gretsch :)[/url][/u]
[u][url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16304]Ma p'tite Gretsch :)[/url][/u]
-
- Porte ses flights
Dans une cannette de bière par exemple
En plus avant de transformer la dite cannette en maracas, tu peux la vider dans ton gosier.
Les boîtes de bière "Sapporo" (une japonaise) sont assez rigides, donc parfaites pour cet usage. Couleur argent et bleu. Super maracas
En plus avant de transformer la dite cannette en maracas, tu peux la vider dans ton gosier.
Les boîtes de bière "Sapporo" (une japonaise) sont assez rigides, donc parfaites pour cet usage. Couleur argent et bleu. Super maracas
...avant j'étais smah. Maintenant je suis ssmah, mais je n'ai pas changé, a part ma langue bifide...
-
- Sound check...
- Kishiba
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Starclassic, Premier XPK & Meinl Byzance cymbales.
Sur Koh Lanta t'as les cours en vidéo pour exploiter la noix de coco et le riz à 100% =pChop Stick a écrit :Une idée dans le vent :
Non ?
-
- Sound check...
Peuh, nous n'avons pas les memes valeurs, Kishiba. (Héwi, je bouffe du Bordeaux Chesnel en exploitant mes serfs moi )
Moi c'est l"ile de la tentation d'abord
Moi c'est l"ile de la tentation d'abord
[quote="Ronald McDonald"]J'voudrais un Dimmu Burger avec mes Cradle of Frites, SVP.[/quote]
- jeannot-shaker
- Mr Confo
- En plein show
- Matos : Tom Sonor Champion10X8
Tom bass Phonic 14x10
GC Teardrop 20x14
CC Taye studio maple 14x5
HH Ufip Solid ride 13
T cymbals Janissary X 21
Ufip Solid ride 22 - Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Sinon y'a le secouage de Spice Girls...les quelques neurones qui frappent la voûte crânienne devraient pouvoir sonner...et puis c'est leur donner une chance de faire de la musique...
"Une certaine légèreté permet parfois de faire des choses dont la volonté la plus forte est bien incapable." Jane Bowles
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- soft
- Conseil des sages
gol?
ben vaut mieux une louche de graviers qu'une cuillérée à café de chou fleur bouillijeannot-shaker a écrit :Bonjour
Une cuillérée à cafée (de quelque matière que ce soit) suffit ?
@+
je le crois pas ça!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- jeannot-shaker