Voilà le vidéo clip DRUM (ART CUSTOM DRUMS) p9
- drumhand
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
oui ... du moment que cela reste ds le cercle d'amis (ici musicien avec moi en plus) il n'y a aucun problème ...
la batterie attire beaucoup de gens curieux alors je lâche assez facilement mes baguettes à mes coupains ;oD
PS: je triche un peu pour la régularité, j'ai le click dans les oreilles .... mai chuttt
la batterie attire beaucoup de gens curieux alors je lâche assez facilement mes baguettes à mes coupains ;oD
PS: je triche un peu pour la régularité, j'ai le click dans les oreilles .... mai chuttt
- gavin sery
- Modérateur
- mathithdrummer
- Sound check...
- gavin sery
- Modérateur
j'en été sur !!! j'aurai du prendre une maxwin, mais comme en vert c'était introuvable, j'ai du me contenter de celle de ce fabriquant là, comment il s'appelle, art question drums? accu stomp drums? bref je me souviens plus mais un mec près d'Avignon, peut être ça me reviendra....
Quoi qu'il en soit, les titres FALLASTER sont bientot mixés/masterisés, le clip est déjà tourné et pré monté ...
Donc bientot du ACD dans vos lecteurs ;oD et sur votre TV .
+ en bonus une vidéo complète de ma prise studio sur un titre inédit !! woooow
=> bref je plaisante, tout ça pour dire que je posterai bientot des nouvelles images et du nouveau son pour ceux intéressés par les Art Custom Drums...
Quoi qu'il en soit, les titres FALLASTER sont bientot mixés/masterisés, le clip est déjà tourné et pré monté ...
Donc bientot du ACD dans vos lecteurs ;oD et sur votre TV .
+ en bonus une vidéo complète de ma prise studio sur un titre inédit !! woooow
=> bref je plaisante, tout ça pour dire que je posterai bientot des nouvelles images et du nouveau son pour ceux intéressés par les Art Custom Drums...
- Shyver
- En plein show
- Matos : ACD et zildjian
Moi ça m'interesse car j'ai également une ACD et j'aimerais entendre le son studio par rapport au son pure. Ca sonne déjà bien sans arrangements alors avec...olivufu a écrit : => bref je plaisante, tout ça pour dire que je posterai bientot des nouvelles images et du nouveau son pour ceux intéressés par les Art Custom Drums...
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329
ART CUSTOM DRUMS ==> nvlle vidéo....
Vidéo avec mon autre groupe : unsuitable for use => c'est un délire de répète filmé avec un petit appareil photo, le son était tellement nul qu'on a mis un playback dessus .. bref des images pour rire ou se détendre, tout simplement...
Bientot clip de fallaster... et vidéo making of studio
Tchuuusss