pedales axis.

Les pieds, les racks...
Répondre
MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par MetalFarther »

Mutch a écrit :
HellX a écrit :En m'inspirant d'un certain George, le week-end dernier, j'ai enlevé mes battes Pearl Quad que j'ai remplacé par les Iron Cobra que j'avais : c'est davantage réactif et je gagne en vitesse.
Vu que mes grosses caisses sonnent et que mes peaux sont nickels, je n'ai plus le problème de puissance que j'avais auparavant.
Je songe à acheter une paire de battes Iron Cobra mais avec le bout en caoutchouc :twisted:
Quand j'aurai deux grosses caisses je mettrai les battes de mon Iron sur mes Eliminators pour tester, et si j'aime j'achèterai des battes IC mais avec l'embout en bois! :twisted:

C'est ce que j'avais sur mes Axis avant de les revendre, c'est une bonne combinaison! :twisted:

HellX
En plein show

Message par HellX »

Que ce soit bois ou caoutchouc, je pense que ça tape sévère :twisted:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Moi j'ai commandé des battes Pearl Quadra pour remplacer mes battes d'origines.

Baske là c'est vraiment trop léger et dure à controler, du coup y'a plein de double coups à la con, et avec le trigg, sa pardonne pas !
www.drumliveacademy.com

MoR41
Ouane, tou, fri, fore !

Message par MoR41 »

J' ai une question pour ceux qui jouent l' Axis en double pédale: avez vous déjà eu du jeu dans le cardan ou dans le système de batte de gauche?

J' en avais déjà eu un petit, ce n' était qu' une vis de desserée. Mais là, le problème revient, avec un jeu beaucoup plus important, et après vérif' des serrages des btr, toujours du jeu, qui viendrait (à première vue) de l' entraxe où il y a les roulement sur la pièce maintenant la batte gauche (suis-je clair là lol??).

Pourtant en l actionnant à la main, pas vraiment de jeu. En jouant non plus, mais dès que je pars en flatfoot, alors là beaucoup de jeu, qu' il n' y avait pas avant :(

Y' en a qui ont déjà eu ce problème? D' ici à ce que j' aille à changer tout ça... vu les prix ça ferait bien ch**r.

Si vous avez des solutions, je suis preneur!!

merci d' avance :wink:

MaxDrum
En plein rappel

Message par MaxDrum »

Il m'est arrivé à peu pret la même chose ce WE en répét.

C'été juste le "piston" du cadran qui avait bougé, et sa me faisait un jeu pas possible :/

Check ça et tiens moi au jus ;)
www.drumliveacademy.com

MoR41
Ouane, tou, fri, fore !

Message par MoR41 »

No problème au niveau du cardan, tout semble correcte... d' ailleurs tout à l' heure il n y avait plsu de jeu... j y comprends rien... :?

MaxDrum
En plein rappel

Message par MaxDrum »

Hier soir lors d'un concert à Brescia en italie, la batte de droite s'est faite la malle, pourtant j'avais serré :/

Sa fait quand même bien chier pour le prix que tu paie d'avoir ce genre de probléme !
www.drumliveacademy.com

Devil
En plein solo

Message par Devil »

c'est ce que disais bastos elles ont tendance a mal vieillir
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature

MaxDrum
En plein rappel

Message par MaxDrum »

Pas au niveau des roulements en tout cas, d'après se que Romain a déjà dit.

De plus celle-ci a moins de 6mois :/
www.drumliveacademy.com

khamilton
En plein show
Matos : PREMIER et un peu de vintagerie!!

Message par khamilton »

Les miennes ont déjà deux ans et rien à redire sur la qualité ! Le seul petit « truc » c’est la légère déformation au niveau du serrage de batte, en face de la visse de serrage, mais rien de bien grave !
http://www.myspace.com/khamiltonmusicband
http://www.myspace.com/headcasemusicband
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=6144&start=0

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

MaxDrum a écrit :Pas au niveau des roulements en tout cas, d'après se que Romain a déjà dit.

De plus celle-ci a moins de 6mois :/

Non, c'est plutôt au niveau de la talonette que ça prend un peu de jeu avec le temps. Comme toutes les pédales.
Ton problème de batte qui se barre, ça m'est arrivé aussi, plusieurs fois mais heureusement pas sur scène.

MoR41
Ouane, tou, fri, fore !

Message par MoR41 »

Bon, ce matin j' ai examiné ma double sous toutes les coutures, vérifié le serrage de toutes les vis, vérifié tous les mouvements de toutes les pièces, et là... je trouve pas de jeu! Et pourtant, des fois en jouant il y en a :shock:

Je suis dans l' impasse, je vais voir comment cela evolue dans le temps, en espèrant que ça ne bouge pas trop... :?

Nao
Monte son kit

Message par Nao »

Après 22 pages de topic, j'ai relevé quelque part, j'men rappelle plus où une réflexion sur les Eliminator.
Je possède moi aussi cette pédale (payée 230€, on ne remercie jamais assez Ebay).
Donc quelqu'un avait dit que, à réglage de ressort égal, la pédale de gauche était bien moins souple que la droite et j'ai constaté la même chose sur la mienne.
Quelqu'un a un conseil pour effacer un peu cette différence ?

MaxDrum
En plein rappel

Message par MaxDrum »

Oui, achéte des Axis xD lol
www.drumliveacademy.com

Stukov
Place ses micros

Message par Stukov »

je crois que j'ai exactement le meme souci que mor41 un jeu au niveau du caredan et de la pédale de gauche ya meme la vis ou vient s'acroché le caredan qui c'est dévissé et le roulement qui dépasse j'en suis a mon 2eme caredan j'ai vraiment l'impréssion que la axis c'est fait pour 2 grosse caisse et pas pour la double avec caredan
je m'exhile
http://www.myspace.com/Stukov11

Répondre

Revenir à « Hardware »