Les BlastBeat
Les BlastBeat
En espérant ne pas faire d'erreurs, voici les différents Blast
GrindBlast en 4/4
GrindBlast en 6/8
Cannibal Blast en 4/4
Cannibal Blast en 6/8
Bomb Blast en 4/4
Bomb Blast en 6/8
Gravity Blast en 4/4
Gravity Blast en 6/8
à refaire...erreur de transcription
Grind Blast Altered 4/4
Grind Blast Altered 6/8
Hammer Blast en 4/4
Hammer Blast en 6/8
Hyper Blast en 4/4
Hyper Blast en 6/8
Northhern Hyper Blast 4/4
Northhern Hyper Blast 6/8
Hyper Blast Offbeat 4/4
Hyper Blast Offbeat en 6/8
GrindBlast en 4/4
GrindBlast en 6/8
Cannibal Blast en 4/4
Cannibal Blast en 6/8
Bomb Blast en 4/4
Bomb Blast en 6/8
Gravity Blast en 4/4
Gravity Blast en 6/8
à refaire...erreur de transcription
Grind Blast Altered 4/4
Grind Blast Altered 6/8
Hammer Blast en 4/4
Hammer Blast en 6/8
Hyper Blast en 4/4
Hyper Blast en 6/8
Northhern Hyper Blast 4/4
Northhern Hyper Blast 6/8
Hyper Blast Offbeat 4/4
Hyper Blast Offbeat en 6/8
Dernière modification par Faust le dim. 30 avr. 2006, 22:58, modifié 1 fois.
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- soft
- Conseil des sages
Ah ces jheunes!
p'tting! ça a pas l'air facile, ces trucs; surtout en 4/4, c'est encore plus long qu'en 6/8;
c'est quoi, 6/8 ???
c'est quoi, 6/8 ???
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Des vidéos... il y a les vidéos de Orifist qui sont un bon exemple
Les sons... j'ai ceci en midi, je pourrai les mettre en ligne
Les noms... les blastbeats c'est plutôt courant dans le death et le blackmetal...
c'est logique que le "Cannibal Blast" soit jouer dans "Cannibal Corpse" et le "Suffocation Blast/HyperBlast" soit jouer dans "Suffocation"
en 6/8, c'est la signature...ouf... je pense que un petit cours sur le solfège rythmique serait mieux que mes explications!
Les sons... j'ai ceci en midi, je pourrai les mettre en ligne
Les noms... les blastbeats c'est plutôt courant dans le death et le blackmetal...
c'est logique que le "Cannibal Blast" soit jouer dans "Cannibal Corpse" et le "Suffocation Blast/HyperBlast" soit jouer dans "Suffocation"
en 6/8, c'est la signature...ouf... je pense que un petit cours sur le solfège rythmique serait mieux que mes explications!
- soft
- Conseil des sages
laissez moi rêver!!!
NOOOOOONNNNNN!!!!!!!!!!! pas le solfège! pas le solfège, pas le solfège pas le solfège!!!!!Faust a écrit : en 6/8, c'est la signature...ouf... je pense que un petit cours sur le solfège rythmique serait mieux que mes explications!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
pas de démesures
déja 4 j'arrive pô trop, alors 6, espère!Faust a écrit :Hahahaha
C'est pourtant pas très compliqué...
En attendant, compte jusqu'à 6 au lieu de compter jusqu'à 4
C'est justement... c'est bien de savoir ce qu'on joue... surtout si on veux jouer propre....
Blaster, c'est une chose, mais peut-être donnes-tu 1 coup de trop, 2 coups de trop...Ou de moins....
Mais bon, certains ne savent pas c'est quoi un blast, d'autre oui....
ceux que ca peut aider, tant mieux, les autres, tant pis!
Blaster, c'est une chose, mais peut-être donnes-tu 1 coup de trop, 2 coups de trop...Ou de moins....
Mais bon, certains ne savent pas c'est quoi un blast, d'autre oui....
ceux que ca peut aider, tant mieux, les autres, tant pis!
- soft
- Conseil des sages
keep on Fausting!Faust a écrit :C'est justement... c'est bien de savoir ce qu'on joue... surtout si on veux jouer propre....!
en gros: tu me plais bien, blasteur fou; va au fond, c'est là que c'est le plus bon;
MaxDrum a écrit :Faust a écrit : Blaster, c'est une chose, mais peut-être donnes-tu 1 coup de trop, 2 coups de trop...Ou de moins....
Bas y'a pas vraiment de blast pret établis (nombre de coups jveux dire). Du moment que t'es carré c'est le principale.
Ouai mais quand tu joues à 200bpm, en 1/8 de noire, pendant disont 1 minute, est-ce que tu as bien jouer 400 coups? Ou 401...399...
J'ai un drum-o-meter, qui calcule le nombre de coups en 60 secondes... et bien ouai...ca m'arrive d'en faire 402...
- soft
- Conseil des sages
Faustothérapie ?
Faust a écrit : Ouai mais quand tu joues à 200bpm, en 1/8 de noire, pendant disont 1 minute, est-ce que tu as bien jouer 400 coups? Ou 401...399...
J'ai un drum-o-meter, qui calcule le nombre de coups en 60 secondes... et bien ouai...ca m'arrive d'en faire 402...
disons que je sens confusément que c'est comme si quelque chose m'échapperait peut être;
le jeu c'est de voir combien on peut aligner pendant une minute ? je ne vois pas l'intérêt d'un tempo, dans ce cas là!
si tu joues en tempo pendant une minute, le nombre de coups est prédictionnable total, et perso je préfèrerais boucler une mesure complète plutôt que de laisser deux ou trois malheureuses doubles dans les courants d'air sans pouvoir refermer la porte;
le jheûnes ça m'étonnera thoujhours
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
J'avoue que là aussi ça me laisse perplexe, ça me fait poil penser aux espèces de concours du plus grand nombre de coups joués à une main ou à un pied...
Je vois pas trop le calcul fait ici, et finalement l'intérêt de celui ci...dans une mesure en 4/4 ou tu joues des triples croches il y'en aura toujours 32 quoiqu'il arrive. Je ne vois pas vraiment l'intérêt que ça a de mesurer combien de coups tu fais en une minute...
Je vois pas trop le calcul fait ici, et finalement l'intérêt de celui ci...dans une mesure en 4/4 ou tu joues des triples croches il y'en aura toujours 32 quoiqu'il arrive. Je ne vois pas vraiment l'intérêt que ça a de mesurer combien de coups tu fais en une minute...
- soft
- Conseil des sages
Vandoeuvre-Pérret: 1 partout!
putain, on a un team modo hyper resserré! une entente, une cohésion!
encore une fois le Soft et le Géronimo ils sont d'accord: faut orpheliner ni les doubles, ni les triples, à moins d'impérieuse nécessité; ti fais des paquets de quatre, ou de huit, c'est plus facile à ranger, et pour le transport c'est quand même un sacré avantage;
encore une fois le Soft et le Géronimo ils sont d'accord: faut orpheliner ni les doubles, ni les triples, à moins d'impérieuse nécessité; ti fais des paquets de quatre, ou de huit, c'est plus facile à ranger, et pour le transport c'est quand même un sacré avantage;