Vavou est un peu vindicatif, il est vrai, mais pour les peaux on t'a déja donné le seul lien qu'on connaisse sur le territoire: Rault; alors ne vient pas dire qu'on ne te file pas de plans; perso j'ai eu des mots avec le malaimable Philippe (no Art custom inside) à moins que ce ne soit lui qui en ait eu (des gros) avec moi et je ne te le recommande que du bout des grandes lèvres;donovan a écrit :cool pour ces infos mais je n ai tjs pas reussi à trouver des peaux pour ma gary
y aurait il, par hasard un magasin ou atelier à paris ou je pourrais trouver ce type de taille ou des infos/astuces sur ce type de batterie ?
il y a quand même bien des possesseurs de gary qui ont trouvés des peaux sur ce forum qui pourrait lacher des infos (ou des peaux...), non ?
merci
au risque de me répéter: les peaux je me les fais, et si tu veux en avoir retrousse tes manches et fais toi-même un trait sur tes week ends;
une peau ne me demande pas moins de 4 heures de boulot maintenant que j'ai upgradé ma technique; avant c'était la journée carrément, et encore sans garantie de succès; avant que j'en lâche, la planête aura le temps de se réchauffer;